|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C] Placer un délai dans l'éxecution d'un programme |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 15:52:36 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | c'est nimp
|
dcvlm Yep |
|
Taz bisounours-codeur | bah t'avais qu'à dire « Windows »
|
chrisbk - | #include <windows.h>
|
cricri_ | +1 pour Sleep(val) |
LeGreg | Essaie de regarder à performance timer sous windows.
|
blackgoddess vive le troll ! | bin comme dit LeGreg rensigne toi du coté du performance counter --------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur |
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2004 à 19:47:35 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | ben que t'as qu'à spécifier ta plateforme quand tu poses une question. sinon t'étonnes pas que les gens répondent quelque chose qui ne fonctionne pas chez toi. |
dcvlm Yep | Oui, c vrai. Mais je suis vraiment ds mes débuts en prog... et j'avais pas pensé à le spécifier ! --------------- ZZZZzzzzz |
blackgoddess vive le troll ! | usleep et nanosleep font partie de l'api linux, pas de l'api windows.
--------------- -( BlackGoddess )- |
Taz bisounours-codeur | nanosleep est POSIX et usleep est BSD je crois |
LeGreg |
|
dcvlm Yep | ne me dites pas que je suis fais comme un rat !!! --------------- ZZZZzzzzz |
Joel F Real men use unique_ptr | apprends l'anglais |
chrisbk - | Lecon 1 : hello world |
cricri_ | Mais Sleep travaille à la milliseconde tout de même ...
|
*syl* --> [] |
De tête, au mieux tu peux avoir 10ms sous les NT et 55ms sous les 9x.. |
dcvlm Yep |
|
blackgoddess vive le troll ! | j'en pense que le thread va pas dormir, que ton prog va donc claquer toutes les ressources cpu disponibles. --------------- -( BlackGoddess )- |
dcvlm Yep |
|
bjone Insert booze to continue | et quel et l'ordre de grandeur de ta fréquence de conversion ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | A une epoque, sous windows, le timer le plus precis etait le multimedia timer. http://msdn.microsoft.com/library/ [...] lution.asp
Message édité par gilou le 11-02-2004 à 14:21:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dcvlm Yep |
Message édité par dcvlm le 11-02-2004 à 16:13:29 |
dcvlm Yep |
|
LeGreg | si tu n'as pas peur de l'assembleur il y a rdtsc qui traine
|
dcvlm Yep | oh la la.... Assembleur.... Tu veux dire programmation en assembleur !!! Je connais que de nom....Et à peine... je vois meme pas clairement ce que c'est !!! |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
bjone Insert booze to continue | quand je dis glissement, c'est les problèmes que t'as quoi....
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | existe-t-il des fonctions de type "sleep()" multi-plateformes, sans devoir créer de threads? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Taz bisounours-codeur |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | soit ça confirme ce que je pensais et c'est non, soit j'ai dit une connerie --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
SoWhatIn22 | à ton avis? c sans doute une connerie -- les threads n'ont rien à voir dans cette histoire... |
sisicaivrai Life is Beautifullll | je voulais dire sans utiliser de multithread? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RECH] Jeux de pong programmé en Python | [PHP] Maximum execution time exceeded |
avec kel programme editer un fichier php ? | Je cherche un programme de capture d'image |
java, mettre le programme en attente | comment reduire un programme dans la systray? |
[Dec C++] Impossibilité de compiler un programme | programme de type crococlip |
[Help] executer un programme java | [vb6] lancer un programme |
Plus de sujets relatifs à : [C] Placer un délai dans l'éxecution d'un programme |