|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Melange aleatoire |
Skullfisch | Bonjour, |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 04:50:31 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | pour représenter les cartes, j'imagine que tu préfèreras avoir une structure contenant les infos de la carte (valeur / couleur, éventuellement un nom pour l'affichage) afin de faciliter les traitements ultérieurs.
Message cité 1 fois Message édité par theshockwave le 28-12-2005 à 19:05:53 |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 28-12-2005 à 21:15:45 |
Skullfisch | int main()
Message cité 1 fois Message édité par Skullfisch le 29-12-2005 à 01:56:48 |
blackgoddess vive le troll ! | tu fais X permutations aléatoires dans ton tableau --------------- -( BlackGoddess )- |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 29-12-2005 à 13:14:50 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | google : shuffle |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 13:38:12 |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Moi, j'ai un truc simple à proposer...
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 29-12-2005 à 14:56:40 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Quand je lis vos post, je trouve que vous avez l'esprit bien tordu pour un résultat plutôt pas convainquant |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theshockwave le 29-12-2005 à 15:07:45 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | en C, rand retourne un int |
0x90 → | Une idée d'algo de mélange d'un tableau "sur place" , le principe est d'avancer dans le tableau, avec la partie de tab[0] à tab[i] mélangée, et la partie de tab[i+1] à tab[51] pas encore mélangée dans laquelle on pioche une carte qu'on met à la fin de la partie mélangée.
Message édité par 0x90 le 29-12-2005 à 17:13:58 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | k, lol. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Sve@r |
|
Skullfisch | Le probleme c'est qu'il y a des fonctions genre qsort que j'ai pas encore vu en cours donc j'ai pas encore le droit de les uitiliser. |
0x90 → | T'as un peu regardé ce que j'ai fait ou même pas ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | rand() % x , c'est une valeur entre 0 et x-1.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Skullfisch | OK merci c cool ben je vais prendre ca. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sinon, le shuffle c'est bieng aussi |
Sve@r |
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 30-12-2005 à 12:33:53 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Sve@r |
|
0x90 → |
Sve@r |
|
0x90 → |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Hortense | Ah ben j'ai le même projet à faire |
Publicité | Posté le |