|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : swf aleatoire dans page html |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 10:31:51 |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Salut,
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
bzzz007 Sale Majesté |
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | As-tu déjà quelques bases en PHP ? --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
bzzz007 Sale Majesté |
|
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Par exemple... tu places tes SWF dans un répertoire qui ne contiendra qu'eux. Tu fais une fonction get_rand_swf() qui liste les SWF contenus dans ce répertoire,les stocke dans une variable de type tableau et retourne un élément d'indice aléatoire.
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
bzzz007 Sale Majesté | Merci bien, je vais essayer ça ! |
mechkurt | pas possible en javascript ca ?
--------------- D3 |
FlorentG Unité de Masse | T'as pas plus moche et mal codé comme script ? document.write ne fonctionne pas en XHTML en plus... Sans compter les éléments <embed> non-standards, et tout le reste |
mechkurt | j'ais jamais dit que les pages jaunes c'était standard :-), mais lister un repertoire en PHP a chaque chargement de page ca peut être relou, j'étais juste étonné qu'on ne puisse pas ecrire la balise en javascript (ce qui correspond a sa demande initial) ctout!
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:00:32 |
bzzz007 Sale Majesté |
|
FlorentG Unité de Masse | Si, c'est comme ça. Attribut data de l'élément object, ainsi qu'un value d'un param... |
bzzz007 Sale Majesté |
|
bzzz007 Sale Majesté | Mes anim 468X60 se trouvent dans pubs/aleatoire/
|
mechkurt | ben c'est pas non plus un script clé en main qu'il ta fait...
--------------- D3 |
bzzz007 Sale Majesté |
|
Jey-b | Je cherche à faire la même chose, quelques SWF.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Si tu ne peux pas intégrer de php, oublie, c'est pas tip top
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Jey-b | Ah
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |