|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Génération aléatoire puis insertion |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 10:32:19 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Une requête simple :
Message édité par dwogsi le 13-10-2005 à 10:40:13 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
shakpana des fois, j'me demande ... | oui, ou un index unique sur `champ`
|
limp15000 www.geneva-racing.ch |
Message édité par limp15000 le 13-10-2005 à 10:47:57 |
shakpana des fois, j'me demande ... | bah non ...
Message édité par shakpana le 13-10-2005 à 10:48:21 |
sircam I Like Trains | Plus fort encore :
Message cité 1 fois Message édité par sircam le 13-10-2005 à 10:48:24 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sircam I Like Trains | Wé, c'est de toute façon, c'est de la micro-optimisation sans intérêt pratique. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Si! D'un point de vu relecture ca peut aider! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sircam I Like Trains | Wé cé vré mé komensé a changé du kode eksiten sa vaupala penne pou rsipeu. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 11:54:07 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | ba tu c d foa sa pe édé Message édité par dwogsi le 13-10-2005 à 12:01:35 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sircam I Like Trains | lol tenke tu mé dé kom enter dan le kod sé ok lol --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dwogsi Défaillance cérébrale... | ué c vré mé je préfér qan mém corrigé se genr derere kom sa c + kler pr mua é lé otr perso ki seré amené a lir mon cde!
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sircam I Like Trains | a wé lol ta rézon lol si sé fa sil kan tu sé pa écrir normal lol ! --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dwogsi Défaillance cérébrale... | ué mé g jamé apri kom sa alor ba c dur kan mém
limp15000 www.geneva-racing.ch | Vous avez craqué les gars??? Message cité 1 fois Message édité par limp15000 le 13-10-2005 à 13:37:14 |
sircam I Like Trains | lol j u bezwin 2 30s pour lir ton mesaj é en ariven o bou ja v oubliyé le débu lol j con pren pa ceu ki pouri l'anbiens ki di ke jékri mal lol sé pa sa ké inportan sé mon pb lol lol lol
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
sircam I Like Trains | Sa bute tro sa mer lol --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Bon, je reviens avec une nouvelle question, maintenant que l'insertion fonctionne bien, j'ai fait un formulaire qui permet de rechercher le numéro de contrat et d'afficher le numéro de clé correspondant. Ca de nouveau ça marche sans autre.
|
shakpana des fois, j'me demande ... | ça je le comprends pas bien
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | J'aimerias que $trousdata['trouperdunb']; s'incrémente de 1...
|
flo850 moi je | $trousdata['trouperdunb']++; |
limp15000 www.geneva-racing.ch | ENFIN Réussi!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU][Access/VBA] Selectionner onglet access ? | swf aleatoire dans page html |
[RESOLU][Access / SQL] Erreur OVERFLOW lors de l'update de ma BDD ! | [resolu] Petit souci sur le php de mon formulaire |
Zoomer une image puis la dézoomer [résolu] | [resolu] Centrer une image vertical dans une <div> ?? |
IP de connexion internet [Résolu] | [résolu] IE 5.5 problème avec une ancre "top" dans le body |
[RESOLU][SQL/Access]Impossibilité de modifier le contenu de mes tables | [RESOLU] Petit probleme debutant sur constructeur |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Génération aléatoire puis insertion |