|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conversion adresse de tableau de pointeurs |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 14:06:17 |
Joel F Real men use unique_ptr | pointeur != tableau attention.
|
cricri_ |
|
vivelec | En fait, le pointeur de pointeur de pointeur n'existe pas.
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
vivelec |
|
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue | c'est quoi qui n'est pas (censé être) standard ?
|
vivelec | Ben, oui, désolé, ce n'est pas standard (cc hp-ux, solaris, aix, ...).
|
Taz bisounours-codeur |
Fortune !
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:55:27 |
vivelec | Je dis que le compilateur fait bien son travail et qu'il corrige les conneries que tu écris.
|
Taz bisounours-codeur | mince si lint le dit ... faudrait voir à prévenir tout le monde alors |
Taz bisounours-codeur | j'ai une question con, t'en fais quoi du short*** que tu récupères, vu que tu sais plus les dimensions ? |
|
Taz bisounours-codeur | non mais honnêtement, pourquoi selon toi ça serait pas standard ? |
vivelec |
|
vivelec |
|
bjone Insert booze to continue | c'est que ces compilos sont ptet à certains point de vue un peu bouseux alors... (et qu'ils partagent un source commun pour certaines parties) Message édité par bjone le 01-06-2004 à 20:30:08 |
|
Taz bisounours-codeur | ça fait bizarre de voir un ~Taz mais qui se plante royalement ... |
Taz bisounours-codeur | quant au morceau de code que j'ai filé, la comète, il est purement standard |
vivelec | Vous en faites ce que vous voulez.
|
cris56 | il parlait pas de ce code la ! |
Taz bisounours-codeur | putain, t'es chiant de déblatérer autant, ça tiendra jamais dans une seule fortune
|
bjone Insert booze to continue | désolé je voulais pas être vexant.
|
Taz bisounours-codeur |
tiens je l'avais vu celle là
|
Taz bisounours-codeur |
tout simplement parce qu'il y a une instruction assembleur pour le double déréférencement, pas plus. limitation limitante, mais compréhensible |
Joel F Real men use unique_ptr | LOL et j'ai faillit louper ce fil ^^
Message édité par Joel F le 01-06-2004 à 21:09:41 |
Joel F Real men use unique_ptr | Essaye ca :
|
vivelec |
|
Taz bisounours-codeur | non, c'est portable, c'est du C ANSI minimum, du K&R certainement
|
Message édité par Joel F le 01-06-2004 à 21:27:53 |
vivelec |
|
|
vivelec |
|
Taz bisounours-codeur |
ah bon ? ben tu ferais mieux te renseigner un peu alors. rien que les changements du C99 sont conséquents pour être étudier avec soin. Quant au C ANSI, rien que l'apparition d'une bibliothèque standard, c'est vrai que c'est peu. |
vivelec |
|
|
Taz bisounours-codeur | ah bon, et le noyau Linux, c'est du bidon ? |
vivelec |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parcourir un tableau à colonnes variables | sauver un tableau de short dans un format d'image |
Pointeurs je comprends plus rien | efacer les caractere d'un tableau de char |
[C] obtenir une adresse de broadcast | [HTML & PHP] Passage variable en adresse |
Récupérer une adresse mac | [perl] conversion d'hexa vers decimal |
conversion CString à int | Problème de tableau dynamique |
Plus de sujets relatifs à : conversion adresse de tableau de pointeurs |