|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pointeurs je comprends plus rien |
monstrobaf | En fait cette fonction est censée insérer au bon endroit dans une pile (classe composée d'un tableau d'élément, du nombre de case occupe et de sa taille) un element qui n'est autre qu'une structure composée d'un nom et d'un numero
Message édité par monstrobaf le 29-05-2004 à 16:07:14 |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2004 à 15:37:41 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Ils sont où les pointeurs ? |
cris56 | c'est quoi la question ?
|
monstrobaf | je précise que je débute en c++.
|
cris56 | passe le par reference aussi, sinon ca n'a pas d'utilité vu que tu travail sur une copie ?? |
cris56 | je parlait du parametre const element elt, met plutot const element &elt
|
Taz bisounours-codeur | oh du C ! |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2004 à 16:10:15 ![]() ![]() |
cris56 | remplace class par struct, la tout tes membres sont private... |
monstrobaf | Je ne sais pas ce que c'est qu'un noeud et ba moi mon tableau dynamique d'élement représente une pile.
|
monstrobaf | cris tu parles a qui a nevinou ou moi ? |
nevin0u | Le Noeud c'est une classe quit représent un élément de la pile, et la fonction empile ajoute automatiquement au sommet de la pile.
|
monstrobaf | oki toi c'est plus sous la forme de liste non ? reprends le cpp car je viens de le mettre à jour
Message édité par monstrobaf le 29-05-2004 à 17:00:26 |
cris56 | je parlais Nevin0u avant qu'il edite son message |
nevin0u | oui c'est la forme d'une liste
|
Taz bisounours-codeur | et les classes imbriquées bordel ? et la couche template ? |
nevin0u |
monstrobaf | Taz ? c'est à qui que tu t'adresses ? en tt cas, moi je ne sais pas ce que c'est la couche template
|
Taz bisounours-codeur | au lieu de tirer la langue tu ferais bien d'apprendre, au lieu de faire du C avec des classes |
monstrobaf | En attendant Taz ... Nevinou essaye de m'aider dc c pas moi qui vait le critiquer !! |
monstrobaf | MErci bcp Nevinou tu m'a débloqué !! Bon week-end à toi |
nevin0u |
|
Taz bisounours-codeur | h'ai di class imbriquée.
|
docmaboul |
|
cris56 |
|
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 29-05-2004 à 18:59:55 |
cris56 | moi c'est surtout le realloc qui m'interesse
|
Taz bisounours-codeur |
pour foutre tes objets en l'air parce que tu viens de passer du temps à coder un constructeur et un operator= ? |
cris56 | ta pas compris, je demande son explication comme quoi realloc serait meilleur, moi je dirais jamais une chose pareil
|
Taz bisounours-codeur | parce que c'est un abruti, il l'a prouvé 100fois, ne fais pas attention à lui. |
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur | vas y, exemple ...
Message édité par Taz le 30-05-2004 à 07:24:26 |
nraynaud lol | t'es pas à la messe à cette heure toi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | non et j'arrive pas à dormir ... |
nraynaud lol | lis la bible, tu vas voir, en 5 min c'est réglé tes insomnies. --------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pointeurs ????? | [C] tableau de pointeurs... |
Rien | 2 pointeurs a l'ecran pour 2 souris |
fonction clock() de time.h comprends pas ! | Probleme bizard sur les pointeurs en C ! |
Tableau de pointeurs sur fonctons. | Ma requete SQL marche mais ne me renvoie rien ! |
2 petites question de rien du tout = pb email et HTML ... merci...... | Kylix ne veux rien compiler |
Plus de sujets relatifs à : Pointeurs je comprends plus rien |