Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Auriez vous des bon tutoriaux de C/C++ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auriez vous des bon tutoriaux de C/C++ ?

n°726750
LooKooM
Posté le 15-05-2004 à 10:36:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre ! Je débute quasiment en C, après de très nombreux cours d'algorithmie, on nous fait finalement découvrir le langage en lui même  :bounce:  
 
Je cherche des tutoriaux simples, par étapes, afin de me déniaiser en C/C++
 
Je connais MSDN, mais cette DB propose plus des solutions à des problèmes qu'un vrai tutorial d'apprentissage du langage.
 
Merci d'avance, si vous avez des liens interessants ou quoi que ce soit à partager  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 10:36:42  profilanswer
 

n°726754
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 15-05-2004 à 10:43:41  profilanswer
 

A tout hasard, tu as regardé dans le gros cadre rouge en haut à droite [:figti]


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°726757
Taz
bisounours-codeur
Posté le 15-05-2004 à 10:52:16  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je débute quasiment en C

alors apprend le C et pas le C++

n°726759
Ace17
Posté le 15-05-2004 à 11:05:56  profilanswer
 

Il est pas assez explicite ce cadre rouge d'ailleurs ... je vois pas comment un débutant peut comprendre que c'est la qu'il faut qu'il aille en premier


Message édité par Ace17 le 15-05-2004 à 11:06:18
n°726760
Ace17
Posté le 15-05-2004 à 11:07:13  profilanswer
 

Taz a écrit :

alors apprend le C et pas le C++


 
Ca va pas lui filer des mauvaises habitudes de commencer par le C?
Ou alors c'est juste une idée recue? ( personellement j'ai commencé par le C ... et ca ne m'a jamais posé probleme )

n°726761
Taz
bisounours-codeur
Posté le 15-05-2004 à 11:10:36  profilanswer