|
Auteur | Sujet : Word attend que Microsoft Access accepte les commandes DDE |
---|
Serial Coder | Reprise du message précédent :
--------------- Je code en série et en parallèle |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 14:48:23 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Serial Coder | bon, will84, tu en es ou exactement ? --------------- Je code en série et en parallèle |
will84 |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Serial Coder |
will84 | oui téléchargement 35 min |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 14:54:04 |
will84 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est pas du HTML c'est du XML noob !! Le XML est un langage de programmation super puissant, et il peut générer des executables VB. C'est come ça que sont développés la plupart des applications Microsoft modernes |
Serial Coder |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dis donc Willi84, je pense à un truc quand même : word te dis qu'il attends qu'access accepte les commandes DDE ? Tu as vérifié que le module DDEX de access est installé au moins ? Va pas croire que je te prends pour un con, mais c'est parfois les choses les plus évidentes qu'on oublie... |
will84 | Comment je le vérifie?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 51036.aspx
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Serial Coder |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dans panneau de configuration, outils d'administration, sources de données. Dans l'onglet pilote ODBC tu dois voir un "Microsoft Access DDEX component" |
Serial Coder | will84 >> ton windows, tu l'as acheté en grande surface, ou chez un revendeur info ? --------------- Je code en série et en parallèle |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 23-02-2006 à 15:04:37 |
Serial Coder |
will84 | R3g je n'ai pas Access DDEX component |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon ça confirme ce que je pensais... Maiscomme Serial Coder dit que ça vient avec la maj du framework .NET, il faut que tu essaye de l'installer, ça devrait régler le problème (si ton windows est web 2.0 enabled, je sais pas pourquoi j'ai des doutes...) |
the real moins moins |
push /dev/random |
Serial Coder | bon alors, ça donne quoi ?
will84 | Téléchargement terminé, installation en cours |
will84 | En cours d'installation, il me dit qu'il me manque "Microsoft .NET Framework 2.0 SDK"
|
Elmoricq Modérateur | Ici : http://www.dtc.net |
chrisbk - | Ok, j'ai demandé a des collegues. Les conflits de DDE / Access sont present parce le DDE Server est vieux et n'est plus maintenu par microsoft Ils utilisent maintenant SQL Server en remplacement, faut la aussi mettre a jour (les pénibles)
|
will84 | chrisbk, peux tu stp m'orienter vers le lien téléchargement, je ne trouve pas. merci |
chrisbk - | bin tu vas sur le lien que j'ai donné, et tu cliques sur "Download files below" |
will84 | c'est parti |
push /dev/random | Plus sérieusement, le conseil de chrisbk n'est peut-être pas des plus judicieux, tout le monde sait que word fonctionne beaucoup mieux avec Oracle, donc si ça ne va pas, tu le trouveras là http://www.oracle.com/technology/s [...] index.html |
will84 | Maintenant il me manque "Windows Installer 3.1" ça me gave, ca n'existe le kit complet!! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si t'avais pas windows installer 3.1 c'est que ça fait un moment que t'as plus fait les mises à jour de windows hein --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
the real moins moins |
Serial Coder | bon, tu en es ou ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Faudrait peut-être arrêter de dire n'importe quoi... SQL Server c'est un produit microsoft, à mon avis si Word doit bien marcher avec un logiciel, c'est plus celui là qui est du même éditeur... Arrêtez de vous moquer de Willi un peu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Select ... Where ... en ACCESS/SQL j'ai des difficultés | [access] travail propre ? jointure requête |
lancer l'execution d'un programme externe genre word excel etc... | editeur d'équation word et userform |
[ACCESS - VBA] - Remplir une table avec un formulaire VBA | Alimentation d'une table access via ASP 3 |
[ACCESS] - Importer des fichiers .sql dans access... | [Apache] Module .NET pour plateforme Microsoft ? |
access 97 vers access 2000 | Choisir bd access ou programmation vb.net |
Plus de sujets relatifs à : Word attend que Microsoft Access accepte les commandes DDE |