Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Select ... Where ... en ACCESS/SQL j'ai des difficultés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Select ... Where ... en ACCESS/SQL j'ai des difficultés

n°1312018
lebosseur
on finit jamais d'apprendre
Posté le 23-02-2006 à 10:37:37  profilanswer
 

j'ai un formulaire lié à une requête rqFacture  dans laquel on retouvre TClient.CodClient , TClient.NomClient , TClient.AdresseClient ,TCommand.Num_Commande , Produits.CodProd ,  Produits.Quantite ,Produits.PrixUnitaire , Produits.Montant  
Et j'aimerais placer un Bouton lié à un état qui affichera uniquement le Client  courrant Sur le Formulaire .  
 voila ce que j'ai écrit dans un évenement  
 Private sub report_Open()  
 Dim sql  As String  
 sql = '' SELECT * FROM rqFacture WHERE CodClient = [Formulaire]![CodClient]  
 Me.Recordsource = sql  
 End sub  
   :ouch:  :sweat:


---------------
lebosseur
mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:37:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Select ... Where ... en ACCESS/SQL j'ai des difficultés

 

Sujets relatifs
Bjr, je suis nouveau sur le forum et debut en programmation SQLPHP/SQL, 2 tables récupérations dans un formulaire
[access] travail propre ? jointure requêtescript JS qui affiche une zone de texte en fonction d'un select
[SQL Server] MAJ de plusieurs bases dans une seule transaction[ACCESS - VBA] - Remplir une table avec un formulaire VBA
SQL/JDBCDataBindings et mise à jour de table SQL Server
requête SQL dans un formulaire[SQL] Transformer une jointure en liste (GROUP BY ?)
Plus de sujets relatifs à : Select ... Where ... en ACCESS/SQL j'ai des difficultés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR