|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : void f(int val) vs void f(int & val) |
Glock 17Pro | salut,
--------------- . |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 23:20:38 |
Joel F Real men use unique_ptr | par référence ou par référence constante. La ton exemple est foireux car la sémantique de la fonction change.
|
Glock 17Pro | disons les deux cas, par rapport à un passage par référence et par rapport à un passage par référence constante --------------- . |
Joel F Real men use unique_ptr |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
bjone Insert booze to continue | il voulait dire const int & nope ?
Message édité par bjone le 05-11-2009 à 17:15:10 |
|
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 19:43:16 |
bjone Insert booze to continue | Code asm il voulait dire je pense |
Un Programmeur | Et bien? Appel de f dans main:
(g++ -O2 -masm=intel -S puis le résultat est passé dans c++filt pour démangler les noms) Message édité par Un Programmeur le 05-11-2009 à 20:15:04 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Joel F Real men use unique_ptr | je viens de vérifier. Je m'a fait eu comme une tanche donc. |
Glock 17Pro | bon in finé c'est quoi le verdict en terme de perf :$ --------------- . |
Un Programmeur | J'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux comparer par valeur et par référence non constante, le choix entre les deux doit se faire à mon avis sur des considérations sémantiques.
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Joel F Real men use unique_ptr | et surtout paye ta micro-optimisation qui sert à rien 99% du temps |
Glock 17Pro | pour mesurer sous visual, vous utilisez quoi typiquement ? je me heurte à ce problème , QueryCouter & co ? et si oui de quelle manière le faite vous --------------- . |
Glock 17Pro | no idea ? --------------- . |
bjone Insert booze to continue | Tu veux mesurer quoi ? Une différence entre passage par référence et passage par valeur ?
|
Glock 17Pro | exact --------------- . |
bjone Insert booze to continue | Tu va mesurer du bruit
Message édité par bjone le 09-11-2009 à 16:55:21 |
Glock 17Pro | ok ok donc au final ça revient au même alors --------------- . |
Un Programmeur | A lire avant de chercher a optimiser http://www.linux-kongress.org/2009 [...] eitner.pdf --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Joel F Real men use unique_ptr | /me bookmark this |
Glock 17Pro | thanks pour le lien --------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
interet fonction void | Stopper public void (pour gestion d'événements) |
[JAVA] Méthode "void" ou faire un "return" | [DDD] et le type void |
Typage d'un pointeur "void *" | argument void * |
void | Execution d'un void main(args[]) en java et valeur retour |
[C] -pedantic et affectation entre pointeur de fonction et "void *" | de char** à void** |
Plus de sujets relatifs à : void f(int val) vs void f(int & val) |