Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

superiorité de string

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

superiorité de string

n°1446996
Zell_Locke​nheart
taz est un imbecile heureux
Posté le 25-09-2006 à 10:22:56  profilanswer

j'avais vu un topic qui été parti en cacawete entre char * et string ...
C'est evidement string le mieu mais il faut pas non plus dire que char c'est de la merde dans certain cas(ok ils son rares ..) char * est mieu
explication de la superioté de string:
http://c.developpez.com/faq/cpp/?p [...] _avantages
(ca m'evite d ecrire une explication , et ca correspond a ce ke j'ai pu tester

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 10:22:56  profilanswer

n°1447026
nargy
Posté le 25-09-2006 à 11:24:39  profilanswer

Et alors??? lis plutôt le source de std::string, c'est généralement plus instructif.

n°1447084
Zell_Locke​nheart
taz est un imbecile heureux
Posté le 25-09-2006 à 12:22:52  profilanswer

je chercher une explication simple pour que meme des gas comme taz puisse comprendre ...
Je lai lu le source ...
Seulement tous le monde n'a pas le temps ou la curiositer ou le meme le niveau pour comprendre...

n°1447116
Taz
bisounours-codeur
Posté le 25-09-2006 à 13:21:05  profilanswer

Pourquoi utiliser std::string en C++ ? parce que c'est le type naturel pour représenter des chaînes de caractères en C++. De même que java.lang.String en Java. Utiliser autre chose, c'est être stupide et mal appris.

n°1447154
spotaszn
Posté le 25-09-2006 à 14:48:05  profilanswer

Bonjour,
sans vouloir créer de polémique, je voudrais savoir (et comprendre) pourquoi le constructeur de "std::ofstream" (ou sa méthode "open" ) n'accepte que "char const*" et non "std::string const&" comme premier argument... Pourquoi n'y a-t-il pas de surcharge pour tolérer "les deux" représentations des chaînes ?  
PS : j'espère que ça n'a pas déjà été débattu...

n°1447159
MagicBuzz
Posté le 25-09-2006 à 14:55:44  profilanswer

spotaszn > bah parceque... ouais, nan, on n'est pas vendredi, je peux rien dire :ol

n°1447316
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-09-2006 à 20:51:52  profilanswer

Bonne question, c'est pas dans la faq C++, ça ?

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1447325
Taz
bisounours-codeur
Posté le 25-09-2006 à 21:13:29  profilanswer

spotaszn a écrit :

PS : j'espère que ça n'a pas déjà été débattu...

bah c'est en discussion dans TR2 je crois d'harmoniser tout et vyrret  cette cochonnerie

n°1447401
spotaszn
Posté le 26-09-2006 à 09:16:06  profilanswer

c'est la moindre des choses s'ils veulent rendre naturel le type std::string en lieu et place des chaînes de caractères, surtout chez les débutants... on va donc s'armer de patience...  
merci pour l'info, Taz.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

superiorité de string

Sujets relatifs
[Résolu] [C#] String et SplitMailer Error: Language string failed to load: recipients_failedme@s.fr
[JAVA] Contrôler le contenu d'un String[NSIS][Résolu] comparaison de string
Formater un string contenant de l'xml[RESOLU][java] transformer un champ String en date
Décodage d'une String en Latin1[.NET/C#] Data Format String, Besoin d'un coup de pouce
taille d'un string[FOP/PDF] comment extraire le PDF en tant que String, pour copier ?
Plus de sujets relatifs à : superiorité de string

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR