Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [FOP/PDF] comment extraire le PDF en tant que String, pour copier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FOP/PDF] comment extraire le PDF en tant que String, pour copier ?

n°1403511
brisssou
8-/
Posté le 10-07-2006 à 08:04:36  profilanswer
 

En fait, je voudrais récupérer le flux de sortie de FOP en tant que String (parce que c'est la signature de la fonction dans l'Interface), mais pas moyen, le PDF créé n'est pas lisible.

 

J'essaye de jouer avec les types d'encoding, mais que dal... FOP fournit sont flux de sortie dans un OutputSteam, mais je ne crois pas qu'il y ait de Class genre StringOutputStream... Donc, le flux est dispo dans un ByteArrayOutputStream (y a un meilleur choix ?), et j'essaye de le récupérer comme ça :

 
Code :
  1. String string = new String(out.toByteArray());
  2. fileOS.write(string.getBytes());


Et donc, ça marche pas... y a moyen ou alors pas du tout ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 08:04:36  profilanswer
 

n°1403513
brisssou
8-/
Posté le 10-07-2006 à 08:16:40  profilanswer
 

je crois avoir trouvé comment gruger... au lieu de retourner le contenu du PDF, je vais retourner le code XSL-FO généré, et je ferai le PDF plus tard...


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1403802
brisssou
8-/
Posté le 10-07-2006 à 13:47:50  profilanswer
 


j'avais un autre soucis, impossible de sortir des caractères accentués...
 
en ajoutant :

Code :
  1. <xsl:output encoding="ISO-8859-1"/>


les accents fonctionnent !
 
voilà voilà....


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [FOP/PDF] comment extraire le PDF en tant que String, pour copier ?

 

Sujets relatifs
Création de factures en PDF --- Résolu[Résolu] Génération fichier PDF depuis fichier XML, en utilisant FOP
HTML : faire un lien direct vers une page précise d'un PDF[Résolu] Compléter les champs d'un PDF existant
Creation de PDF à partir d'un rapport rdlcdate et php : extraire le mois d'une date SQL (debutant)
Conversion d'un Excel en PDFcopier une plage d'un fichier Excel non ouvert vers la feuille en cour
Extraire une partie d'une chaine de caractère 
Plus de sujets relatifs à : [FOP/PDF] comment extraire le PDF en tant que String, pour copier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR