|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qt et Xml |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:36:36 |
IrmatDen | Vu que tu dis que ma réponse était vague, qu'est ce que tu n'as pas compris? |
melie9 | Je comprend le principe de ce que tu me dis, mais à coder, c'est flou pour moi.
|
IrmatDen | Ah, on avance
|
melie9 | Bonjour, je viens vous dmander de l'aide car là je bloque vraiment.
|
IrmatDen | Salut,
|
melie9 | Oki merci pour la reponse meme si ca reste tres vague pour moi, pour ma ptite tete.
|
melie9 | J'ai regardé les liens que tu m'as passé, merci.
|
IrmatDen | Bien, quelle approche as-tu choisi au niveau de l'intégration des fichiers .ui? Utilisation directe de l'interface par héritage simple, ou par héritage multiple? |
melie9 | si je dis que j'ai pas bien saisi la difference, je me fais lyncher?? |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 00:15:51 |
IrmatDen | Non, pas du tout. Je te conseillerais juste d'aller lire des cours de C++ en premier (en particulier la partie sur l'héritage, au hasard), et de bien relire la page qui parle de l'intégration des fichiers .ui
|
melie9 | Je croyais avoir posté une question ici tut à l'heure, j'ai du me tromper...
|
IrmatDen | Le plus simple est de s'appuyer sur qmake. Dans ton .pro, tu mets FORMS += <tonui>.ui et le reste se fait tout seul
|
melie9 | Bon je suis désolée mais là faut dire que je me suis embrouillée moi meme.
|
IrmatDen |
|
melie9 | oki mais donc quand je fais le make, un message s'affiche :
|
IrmatDen | Arf, tu développes avec Qt4 , mais la version utilisée pour compiler est Qt3, forcèment ça clash. Je ne suis pas sur linux, donc je ne pourrais t'aider sur ce point
Message édité par IrmatDen le 23-01-2007 à 16:41:03 |
melie9 | oki merci je vais aller regarder ca!
|
melie9 | Bon imaginons que je n'y arive pas, que j'en ai marre... et que je me dise bon bah je laisse tomber ma jolie fenetre d'aide avec un Tree et que je fasse de ma fenetre d'aide, une simple fenetre remplie de texte avec une scrollbar à droite, et donc plus rien de "vivant".
|
IrmatDen | Tant que tu utiliseras le qmake de Qt3, tu ne pourras pas compiler du Qt4.
|
ChuckD |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PERL] Ajouter des balises dans un fichier XML | Manipuler des données XML |
Afficher du XML sur une page HTML... | [PHP] Analyse d'un fichier XML: confusion balises xml/html |
[Java & XML] Parser SAX : comment ajouter un tag au cours du parsing ? | Parser du XML en PHP |
Problème de validation XML via DTD | flash + XML et encodage des caractères japonais |
[AJAX] Parsing d'un XML, lapin komprÿ ... | Mettre à disposition du XML dynamiquement (et comment le lire) |
Plus de sujets relatifs à : Qt et Xml |