|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AJAX] Parsing d'un XML, lapin komprÿ ... |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 21:45:19 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ben up, quoi |
flo850 moi je | pourquoi tu fais docXML= _xmlHttp.responseXML.documentElement;? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | nan y'a confondage surtout...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | euh alors en fait j'ai raconté nawak j'étais à l'ouet et je parlais de responseText vu que c'était ce qu'il y avait dans ton 1er post.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | donc, problème non résolu
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | up |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 21:16:41 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 17-12-2006 à 21:36:01 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message édité par MossieurPropre le 17-12-2006 à 21:45:05 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sous firefox, tu devrais installer et apprendre à utiliser Firebug, j'pense que ça t'aiderait pas mal. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | merci bien, je vais regarder ça de plus près |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour le moment, tu devrais commencer par Logging, c'est l'une des fondations de Firebug et l'une de ses grandes forces. --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ça m'a l'air vachement bien foutu comme truc, je pense que ça devrait m'aider. Je reviendrais poster mes résultats, ça pourrait servir à d'autres |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
towak | C'est la guerre des Titans, ici...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | moi, je comprends plus ...
Message édité par MossieurPropre le 19-12-2006 à 22:18:12 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | up du mercredi matin ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ajax c'est toujours la merde à debugger
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
m'affiche bien le contenu XML généré par PHP, donc à priori, le retour semble être bon |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | up |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | personne ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | envoies tout le code(php+js) sinon on s'en sortira pas ... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | wokay !
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | tiens remplace juste ton initialisation de comroot par:
Par ailleurs les commentaires dans une page html avant le doctype c'est pas une bonne idée! Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 22-12-2006 à 10:46:50 |
--------------- www.novemberguitars.com |
krovomi | Bonjour, j'ai le meme probleme mais moi quand je fais un alert de |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
krovomi | et comment on fait ? (je suis un newbi en DOM). Message édité par krovomi le 27-02-2007 à 10:07:50 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin c'est un tableau, donc on s'en sert comme d'un tableau
|
krovomi | hummm mouais mais ca ne me dit pas comment faire pour afficher une valeur ca... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | gné
|
krovomi | j'ai ca : xmlhttp.responseXML.getElementsByTagName('films').item(0).getElementsByTagName('film').childNodes[1].getAttribute("titre" ), et lorsque je fait un alert de ca, je devrais si je ne me trompe pas(je me trompe forcemment vu que ca ne l'affiche pas) afficher le titre du premier film.
|
krovomi | personne ne sait ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AJAX]Return dans un onreadystatechange | Erreur AJAX, besoin de vous pour tester ! |
Raffraichir 2 calques en Ajax ? | [RESOLU] [AJAX] probleme d'envoi d'un "+" par POST |
Mettre à disposition du XML dynamiquement (et comment le lire) | XML : interface entre applis et SGBD ? |
XML document à partir d'une string | Parser un fichier XML en PHP |
Petit topo sur les Frameworks AJAX | problème de 'quote' dan sune syntaxe XML |
Plus de sujets relatifs à : [AJAX] Parsing d'un XML, lapin komprÿ ... |