|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Registration automatique d'objets globaux |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 21:52:28 |
Joel F Real men use unique_ptr | Faudrais voir à utiliser un singleton qui géres tout ça de manière centralisé en créant des instances dynamiques de tes variables globales. |
leander | Je ne suis pas sur que ça résoudre mon problème. Mon idée est que je rajouter un fichier avec une classe avec une macro de registration dans le .cpp, et lorsque je lance l'exe, la classe soit automatiquement registrée dans ma factory. Sans avoir à modifier aucun autre fichier.
|
jojolepingouin | conseil de qualitay:
|
leander | jojolepingouin, c'est pas vraiment ça que je recherche comme solution. Ma classe de registration est unique (elle ne peut donc accéder qu'a un int) et elle sera utilisé par tous les cpp (plusieurs dizaines voir centaines).
|
jojolepingouin | n'empeche, ton code (sans rien toucher) chez moi ca marche
Message édité par jojolepingouin le 24-07-2007 à 22:54:51 |
IrmatDen | Salut,
|
leander | En effet, pour le copyright, j'avais pas vu, merci. Mais j'ai rien à cacher, mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter
Message édité par leander le 24-07-2007 à 23:04:26 |
SquiZZ | J'ai fait un truc approchant il y a qques temps si je me rappelle bien.
Message édité par SquiZZ le 25-07-2007 à 00:47:17 |
leander | SquiZZ, en fait, le principe est à peu pres le meme que celui que le propose. Ca marche très bien si les fichiers sont tous au sein d'un projet executable.
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 09:31:50 |
KangOl Profil : pointeur | mais elle est pas automatique puisque tu appelles ta macro (que tu peux récrire pour faire appel a un singleton) |
leander | Ma macro est écrit dans un cpp en dehors de toutes fonctions. Si tu arrives à faire la même chose avec un singleton, je suis preneur.
|
SquiZZ | Le problème c'est donc que le programme n'utilise pas de code présent dans les librairies statiques donc elles ne sont pas incluses pendant le linkage.
|
leander | SquiZZ, c'est en effet exactement ça mon problème. |
++fab victime du syndrome IH |
|
leander | C'est quoi un DSO ?
|
IrmatDen | C'est une bibliothèque partagé (comme un .dll/win, .so/unixoide ou .dynlib pour osx je crois), mais google t'en dira plus que moi.
|
jojolepingouin | et avec un static ca marche pas ?
|
leander | non une static ne marche pas. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA-Access] Fermeture automatique (inactivité) | gallerie photo avec MAJ automatique |
Redirection automatique vers wap | rafraichissement automatique affichage |
Afficher deux objets héritant de QFrame dans un QMainWindows | insertion de données automatique |
objets métiers -> base de données | programe insertion annonce automatique |
[ WaitForMultipleObjects ] Lister tous les objets signales ? | Vista : création automatique d'un dossier compressé |
Plus de sujets relatifs à : Registration automatique d'objets globaux |