Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [ WaitForMultipleObjects ] Lister tous les objets signales ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ WaitForMultipleObjects ] Lister tous les objets signales ?

n°1582086
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 18:18:59  answer
 

Bonjour tout le monde :hello:
 
J'utilise la methode WaitForMultipleObjects(). Le soucis est que cette fonction retourne seulement le premier handle signale.
 
Ce que je cherche a savoir est si il est possible de lister tous les handles signales, et non pas seulement le premier ?
 
Merci de m'avoir lu  [:amandine75011]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 18:18:59  profilanswer
 

n°1582236
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2007 à 09:16:09  answer
 

Personne ? :o

n°1583492
marctes
Posté le 07-07-2007 à 08:51:44  profilanswer
 

Ce n'est pas du C++.
Voir sur le newsgroup spécialisé : news://fr.comp.os.ms-windows.programmation

Message cité 1 fois
Message édité par marctes le 07-07-2007 à 08:52:15
n°1583586
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-07-2007 à 17:38:08  profilanswer
 


 
Absolument pas : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms687025.aspx

Citation :


Return Value
 
If the function succeeds, the return value indicates the event that caused the function to return. It can be one of the following values. (Note that WAIT_OBJECT_0 is defined as 0 and WAIT_ABANDONED_0 is defined as 0x00000080L.)
Return code/value  Description
 
WAIT_OBJECT_0 to (WAIT_OBJECT_0 + nCount– 1)  If bWaitAll is TRUE, the return value indicates that the state of all specified objects is signaled.
 
If bWaitAll is FALSE, the return value minus WAIT_OBJECT_0 indicates the lpHandles array index of the object that satisfied the wait. If more than one object became signaled during the call, this is the array index of the signaled object with the smallest index value of all the signaled objects.
 
WAIT_ABANDONED_0 to (WAIT_ABANDONED_0 + nCount– 1)  If bWaitAll is TRUE, the return value indicates that the state of all specified objects is signaled and at least one of the objects is an abandoned mutex object.
 
If bWaitAll is FALSE, the return value minus WAIT_ABANDONED_0 indicates the lpHandles array index of an abandoned mutex object that satisfied the wait. Ownership of the mutex object is granted to the calling thread, and the mutex is set to nonsignaled.
 
If a mutex was protecting persistent state information, you should check it for consistency.
WAIT_TIMEOUT
0x00000102L  The time-out interval elapsed and the conditions specified by the bWaitAll parameter are not satisfied.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1583587
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-07-2007 à 17:40:18  profilanswer
 

marctes a écrit :

Ce n'est pas du C++.
Voir sur le newsgroup spécialisé : news://fr.comp.os.ms-windows.programmation


ras le bol de toi, toujours en train de faire la même réponse sans rien répondre.
ban en CDI, le forum ne perdra pas grand chose, juste un gros mytho qui se prend pour uns star car, soi disant, il facturerait à 2000€/jour (ce qui reste à prouver vu tes piètres prestations sur ce forum).
adieu.

n°1590475
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 23:13:29  answer
 

Harkonnen a écrit :


 
Absolument pas : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms687025.aspx

Citation :


Return Value
 
If the function succeeds, the return value indicates the event that caused the function to return. It can be one of the following values. (Note that WAIT_OBJECT_0 is defined as 0 and WAIT_ABANDONED_0 is defined as 0x00000080L.)
Return code/value  Description
 
WAIT_OBJECT_0 to (WAIT_OBJECT_0 + nCount– 1)  If bWaitAll is TRUE, the return value indicates that the state of all specified objects is signaled.
 
If bWaitAll is FALSE, the return value minus WAIT_OBJECT_0 indicates the lpHandles array index of the object that satisfied the wait. If more than one object became signaled during the call, this is the array index of the signaled object with the smallest index value of all the signaled objects.
 
WAIT_ABANDONED_0 to (WAIT_ABANDONED_0 + nCount– 1)  If bWaitAll is TRUE, the return value indicates that the state of all specified objects is signaled and at least one of the objects is an abandoned mutex object.
 
If bWaitAll is FALSE, the return value minus WAIT_ABANDONED_0 indicates the lpHandles array index of an abandoned mutex object that satisfied the wait. Ownership of the mutex object is granted to the calling thread, and the mutex is set to nonsignaled.
 
If a mutex was protecting persistent state information, you should check it for consistency.
WAIT_TIMEOUT
0x00000102L  The time-out interval elapsed and the conditions specified by the bWaitAll parameter are not satisfied.



 
 
Oui , et ? c'est bien ce qui est ecrit, ca retourne l'index du premier objet signale...
 
Enfin bon , j'ai trouve une solution de toute facon =)

n°1591108
kali93
Posté le 24-07-2007 à 23:10:21  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


ras le bol de toi, toujours en train de faire la même réponse sans rien répondre.
ban en CDI, le forum ne perdra pas grand chose, juste un gros mytho qui se prend pour uns star car, soi disant, il facturerait à 2000€/jour (ce qui reste à prouver vu tes piètres prestations sur ce forum).
adieu.


 
Complètement débile comme réponse.
Il a parfaitement raison, ça n'a rien à voir avec C++ , mais Win32
Il a parfaitement raison, la redirection est parfaite car il y a 100% des réponses Win32 sur le newsgroup de programmation Windows  
Il a parfaitement raison, celle question a été répondue des dizaines de fois sur le newsgroup.
Il ne facture plus 2000, mais 2200 HT/J € et mon service  ne regrette pas de l'avoir embauché à ce tarif : des experts ayant écrit des bouquins en C++, ça ne court pas les rues en France.
Ta jalousie de la réussite et du talent d'autrui est absolument pitoyable et risible.

n°1596571
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-08-2007 à 11:16:40  profilanswer
 

kali93 a écrit :


 
Complètement débile comme réponse.
Il a parfaitement raison, ça n'a rien à voir avec C++ , mais Win32
Il a parfaitement raison, la redirection est parfaite car il y a 100% des réponses Win32 sur le newsgroup de programmation Windows  
Il a parfaitement raison, celle question a été répondue des dizaines de fois sur le newsgroup.
Il ne facture plus 2000, mais 2200 HT/J € et mon service  ne regrette pas de l'avoir embauché à ce tarif : des experts ayant écrit des bouquins en C++, ça ne court pas les rues en France.
Ta jalousie de la réussite et du talent d'autrui est absolument pitoyable et risible.


C'est bon marctes, je te rappelle que je suis modo, donc je peux voir tes multis, dont celui ci.... que je viens de bannir avec les autres !

n°1596800
IrmatDen
Posté le 07-08-2007 à 16:52:44  profilanswer
 

Manifique cas de schizophrénie [:ddr555]

n°1596981
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-08-2007 à 00:21:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [ WaitForMultipleObjects ] Lister tous les objets signales ?

 

Sujets relatifs
lister les groupes d'une active directory[Javascript] Effectuer une copie profonde (deep copy) d'objets
Lister des fichiersBesoin aide en PHP,lister un fichier
Requete sql lister doublonsLecture clavier et WaitForMultipleObjects..
[RESOLU] Tableaux d'objets en PHPEclipse GMF: copier coller d'objets graphique !?
Drag and Drop objets Label dans un QFramemousePressEvent Hérité par plusieurs objets
Plus de sujets relatifs à : [ WaitForMultipleObjects ] Lister tous les objets signales ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR