|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rafraichissement automatique affichage |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:23:37 |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
meijin |
|
cgo2 Dum spiro spero | J'ai absolument rien compris à ce que tu veux faire... --------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
meijin |
|
meijin |
|
cgo2 Dum spiro spero | J'ai compris !
--------------- When it's from Finland it's good. - Mon blog |
meijin |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 14:42:34 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | euh ... Je continue à dire qu'il vaut mieux faire une page html. Maintenant vu que c'est un emploi du temps et que d'après ce que je comprends tu n'affiches qu'une vue partielle de celui-ci ( vue partielle "mouvante" d'heure en heure), je générerais les différents pages de toutes les heures en une et une seule fois. Ah et tu vas me dire:"Ouais mais si aucune information n'est modifié, mes pages sont pas à jour". Effectivement, c'est pour ça qu'il te faudra rajouter un script dans la cron, qui tourne quotidiennement pour mettre à jour les différents pages. Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 19-07-2007 à 15:07:36 |
meijin |
|
cgo2 Dum spiro spero |
cgo2 Dum spiro spero |
Oreste | Moi aussi je campe sur ma position Un trigger sur une table est encore plus simple a mettre en place pour detecter une éventuelle modification des données... |
cgo2 Dum spiro spero |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
meijin |
|
cgo2 Dum spiro spero |
Oreste | Pour mon histoire de trigger il doit y a avoir moyen de flagger ca à l'exterieur... Une solution rapidos dans le corps des trigger serait de creer un fichier "junk.txt". Ensuite dans ton script php tu test si le fichier existe, si ok je raffraichis mes données sinon je continues avec les memes... et des que tu met a jour les données via SQL et ben tu vire le fichier. Enfin la c est la solution bourrin mais doit y avoir des trucs plus propres en tout cas avec les triggers c est optimal pour limiter les requetes sur ton serveur et avoir les données synchro. Message cité 1 fois Message édité par Oreste le 19-07-2007 à 19:06:24 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le |