|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : récuperer infos d'une page web (parsing) |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:28:54 |
IrmatDen | Salut,
|
iceteapeche www.iceteapeche.com | c'est exactement ce que je cherchais, merci de vos réponses. Je teste tout cela tout de suite |
SkippyleGrandGourou | Pour info, sous linux :
Message édité par SkippyleGrandGourou le 05-09-2007 à 11:55:09 |
netcorsair | Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer ce code SVP ?
|
netcorsair | je crois avoir trouvé une piste, reste a comprendre comment ca marche justement
|
MainMa | Et bien, la fonction GetHTTPFile() récupére le contenu d'une page specifique dans une chaine de caractères buffer.
|
netcorsair | yep j'vais tester ca merci beaucoup, au besoin je reviens t'facon |
netcorsair | alors voila, j'ai testé quand meme avec ce que j'avais trouvé (lien dans message précédent)
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 00:18:25 |
MainMa | Pour quelle ligne s'affiche l'erreur ? Ca peut éviter d'avoir à étudier tout le code entier... |
MainMa | En tout cas, déjà, lorsque je vois :
|
netcorsair | e fait j'avais pensé le faire avec des string, mais ca déconne ... j'ai l'impression de mélanger C et C++ dans ce truc et je n'sais pas qui est ou en fait |
MainMa | Quelques pistes : http://www.cplusplus.com/reference [...] trcat.html |
MainMa |
|
netcorsair | ok ok, donc deja une erreur de plus j'avais mi #include <string> et pas <string.h>
Message édité par netcorsair le 17-06-2008 à 00:35:01 |
MainMa | Ah bah j'imagine, oui.
|
netcorsair |
MainMa |
|
netcorsair | ouai j'pense que c'est ce que je vais faire ... ca s'voit que j'galere lol |
netcorsair | et apres debug, aparemment il y a erreur de segmentation ligne 26
Message édité par netcorsair le 17-06-2008 à 01:01:24 |
MainMa | Ah bah là, j'peux pas t'aider, vu que je ne connais pas du tout la libcurl. Desolé. |
netcorsair | ok, merci de l'aide déja c'est beaucoup j'vais chercher pour libcurl |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
espace avant pied de page | [ ASP ] Fonction include d'une page HTTP situé sur un autre serveur |
Afficher du code en couleur dans une page HTML | afficher un pdf dans une page html/php |
Recuperer données d'un fichier html et les stocker dans un .txt | [ASP] Récupérer contenu HTML d'une url |
[résolu] Random page promo | [résolu] PHP : lire une page web et séparation paramètres |
Infos resources pour débutant en php | blabla@php | faq et bonnes pratiques page 1 |
Plus de sujets relatifs à : récuperer infos d'une page web (parsing) |