Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher du code en couleur dans une page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher du code en couleur dans une page HTML

n°1606262
the big be​n
Posté le 30-08-2007 à 13:11:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise actuellment un blog dotclear pour faire mon blog technique, mais j'aimerais avoir un colorisation syntaxique lorsque j'insere du code C#, php, ASP ou HTML.  
Pour le code c# j avais trouvé CopySourceAsHtml qui permet d'avoir un copier en html dans Visual studio et qui fait ca pas mal donc a la limite pour le C# c est bon.
Je ne sais pas si il existe des petit tools pour faire cela? J'ai pas vraiment le temps de commencer a coder 36 truc dans dotclear donc qq chose de tout fait ou alors si il existe de meilleurs solutions que dotclear pour unblog technique je suis prenneur...
 
D'avance merci
 
Ben


Message édité par the big ben le 30-08-2007 à 14:59:35
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 13:11:06  profilanswer
 

n°1606272
the big be​n
Posté le 30-08-2007 à 13:45:54  profilanswer
 

Ok merci apparement il y a un plugin geshi pour dotclear c est parfait!

n°1606314
the big be​n
Posté le 30-08-2007 à 15:00:11  profilanswer
 

Zut ca fonctionne pour tout les languages mais il ne fonctionne pas pour le html mon code est quand mem interpreté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Afficher du code en couleur dans une page HTML

 

Sujets relatifs
[Html/VbS] Lancer une fonction via un lienafficher un pdf dans une page html/php
Recuperer données d'un fichier html et les stocker dans un .txt[ASP] Récupérer contenu HTML d'une url
afficher la durée total après chaque fin de date[résolu] Random page promo
Passer souris sur photo pour afficher une image dans un cadreFckEditor : Nettoyer le code
Plus de sujets relatifs à : Afficher du code en couleur dans une page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR