|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : par rapport a directX, c quoi "COM" ? |
airseb | tout est dans la question. |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 08:58:32 ![]() ![]() |
lorill | ca n'a rien a voir |
airseb |
Message édité par airseb le 24-03-2003 à 09:05:56 |
lorill | ben si, ca n'a rien a voir |
LeGreg | COM c'est comme ça que sont censées communiquer les applications sur plateforme windows.
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
TBone Pouet. | bien intéressant tout ça. j'en ai appris un max moi
Message édité par TBone le 24-03-2003 à 12:39:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
drasche | airseb> pour être complet, disons que COM est une interface supplémentaire, qui facilitera surtout la vie des programmeurs VB, alors que les autres (C, C++, Delphi, ...) préféreront les API habituelles. Car au fond je me demande: l'interface COM de DirectX n'est-elle pas juste un wrapper? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
airseb |
|
drasche |
Message édité par drasche le 24-03-2003 à 19:11:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 19:10:42 ![]() ![]() |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
TBone Pouet. | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pifarkus | Vous auriez pas un tutorial en français sur DCOM en C++ (j'ai juste une FAQ)? Message édité par pifarkus le 08-04-2003 à 12:14:09 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++/DirectX] Direct3D et 3D reel... | Comment ouvrir des MP3 et des midi XG en directx |
[DirectX] Quel langage haut-niveau utilisé pour les shaders? | Question DirectX :) |
[C/C++][DirectX] DirectDraw obsolète ? | Center une image par rapport à 2 lignes |
Les avantages de jsp par rapport a php | directx |
Directx 8 (gestion générale sur le principe des moteurs 3d) | [word] modifier un champ par rapport à une liste déroulante |
Plus de sujets relatifs à : par rapport a directX, c quoi "COM" ? |