Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Question DirectX :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question DirectX :)

n°324607
sylvaing
Posté le 06-03-2003 à 13:29:23  profilanswer
 

Hola todos,
 
Une petite question sur directX... Je travaille sous visual basic. J ai construit un graph sous direct3D avec des spheres de differentes couleurs et tailles. J aimerais changer la couleur d une des spheres par un clic. J y parviens, cependant je perd les parametres de position pour les autres objets du graph comme les etiquette pour les axes et je dois de plus redessiner entierement le graph.
J aimerais savoir si il y a un moyen simple de modifier juste la Frame correspondant a mon point sans tout retracer ?
Par exemple effacer la frame str(39) et la recreer sans toucher le reste du graph, ou la modifier directement.
 
Gracias

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 13:29:23  profilanswer
 

n°324784
sylvaing
Posté le 06-03-2003 à 16:04:08  profilanswer
 

upi upo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Question DirectX :)

 

Sujets relatifs
petite question pour le language html[HTML] question de balise
directx[php] Question simple
Quelle logiciel prendre ( question de nb )Question sur Tkinter [resolu]
Petite question sur import [résolu]Directx 8 (gestion générale sur le principe des moteurs 3d)
[DirectX & 3d en général], question sur une matrice d'échelle[C++/DIRECTX] Question sur le clavier en DirectInput
Plus de sujets relatifs à : Question DirectX :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR