Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/DIRECTX] Question sur le clavier en DirectInput

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++/DIRECTX] Question sur le clavier en DirectInput

n°26399
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 21-04-2001 à 17:59:59  profilanswer
 

Je voudrais régler un tps de répétition pour le clavier : ie si je laisse appuyée constemment une touche, ça m'envoie à un intervalle de tps réglable par moi un évènement comme quoi j'ai appuyé sur la touche.
Par ex : si je règle le param à 1000ms, qd je laisse appuyée une touche ça fait la même chose que si je l'enfonçais toutes les secondes ...
Et rien dans la doc DX, alors vous avez une idée ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 17:59:59  profilanswer
 

n°26760
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 23-04-2001 à 18:10:01  profilanswer
 

Eh ! personne n'utilise DInput ? Je vois pourtant pas trop d'autres possibilités, alors ?

n°28344
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 29-04-2001 à 09:16:50  profilanswer
 

UP !

n°28579
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 30-04-2001 à 18:47:03  profilanswer
 

Up ! Dites moi au moins si vous connaissez un site assez poussé sur la prog en DInput SVP !

n°30568
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 11-05-2001 à 07:16:02  profilanswer
 

up ...

n°66664
antsite
Je me souviens
Posté le 21-10-2001 à 11:23:11  profilanswer
 

freevol, tu connais le .h pour DInput ?

n°89428
kafar
Posté le 15-01-2002 à 13:36:03  profilanswer
 

Tu peut garder en mémoire l'état du clavier lors de la dernière boucle et ainsi comparer avec la nouvelle boucle.E t si la touche a changer d'état la variable aura une autre valeur. Je ne sais pas si j'ai été clair car cela fait longtemps que je ne touche plus a directinput et je n'était pas très bon.

n°89458
LeGreg
Posté le 15-01-2002 à 14:13:44  profilanswer
 

deux modes DirectInput:
immediate et buffer.
 
En mode immediat, tu retrouves un buffer
dans lequel tu as la position "immediate"
des touches appuyee ou non appuyee.
 
En mode buffer, chaque appui ou relachement d'une touche
envoies un evenement et il faut tester la valeur donnee
pour savoir si c'est un appui ou un relachement.
 
regarde dans la doc DINPUT, cherche immediate et buffered mode.
 
A+
LEGREG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++/DIRECTX] Question sur le clavier en DirectInput

 

Sujets relatifs
C++ : Question de débutant(SQL) petite question de base mais...
Question sur Visual C++test clavier sous windows/DirectX8
Question con sur Flash...[demineur] question à deux balles
Petite question sur Flash ! pour les pro c facile[PHP] une question facile pour les initiés ....
programmation directX, Device driver HAL[flash5] Question simple
Plus de sujets relatifs à : [C++/DIRECTX] Question sur le clavier en DirectInput


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR