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Auteur | Sujet : [C/C++][DirectX] DirectDraw obsolète ? |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 13:16:40 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
LeGreg | le problème de la 3D utilisé pour la 2D
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
antsite Je me souviens |
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djok_fb C'était mieux avant! |
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chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 06-03-2003 à 10:25:03 |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 10:24:42 |
antsite Je me souviens | Oui c'est pour un genre de jeu à la mario... |
red faction |
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LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
LeGreg |
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antsite Je me souviens | GDI pour faire jeu c'est ok ? De quoi parlait donc chrisbk quand il dit si c'est pour faire du temps réel alors non.. ? |
chrisbk - |
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Clie | C'est comme ca qu'etais fais certain jeu avant directX.
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Kristoph | Utilise la libSDL stp, et comme ça tu nous fait un portage Linux/MacOs/MacOsX/BeOs/Amiga facile. Merci d'avance
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