|
Auteur | Sujet : Puissances de 2 et optimisation de poils de nez |
---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
Message édité par joce le 19-09-2002 à 23:14:07 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 22:59:07 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
exo_ |
|
exo_ |
|
elsif
Message édité par joce le 19-09-2002 à 23:15:04 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
exo_ |
Message édité par exo_ le 19-09-2002 à 23:20:39 |
exo_ |
Message édité par exo_ le 19-09-2002 à 23:25:49 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | c'est quoi tes chiffres
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 23:24:33 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pour l'avoir tu fais :
Message édité par joce le 19-09-2002 à 23:27:09 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
exo_ |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | nan c'était completement faux mon dernier truc, par contre je capte pas pkoi le premier marche pas
Message édité par joce le 19-09-2002 à 23:31:14 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
exo_ |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tient d'ailleurs après --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ceci dit y manque une étape dans mon algo --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
exo_ |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | heu pardon c'était if (depart == 0) depart = 8; --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
exo_ |
Message édité par exo_ le 19-09-2002 à 23:45:02 |
exo_ |
|
je sais où est le bug ceci dit --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
exo_ |
Message édité par exo_ le 19-09-2002 à 23:59:30 |
exo_ |
Message édité par exo_ le 20-09-2002 à 00:13:28 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Voui c nawak
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | par contre j'aurais bien une solution.
exo_ |
|
de rien, les bugs sont offerts
exo_ |
|
kaa | Bonsoir,
Message édité par kaa le 20-09-2002 à 08:49:55 |
Message édité par joce le 20-09-2002 à 19:45:43 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
HappyHarry |
|
mais moi je marche par bloc de 4 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
HappyHarry |
|
mais si ca marche --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | up ? Message édité par joce le 21-09-2002 à 03:16:23 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
zion Plop |
|
kanar | pffff....
--------------- C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire du vinaigre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] - [MySQL] - Optimisation de SELECT COUNT(*) | [Oracle] Optimisation des paramètres Oracle, update de masse |
Mon applet est une usine a gaz [optimisation et solution inside] | Optimisation d'une requête. Laquelle choisiriez-vous ? |
MySql - Optimisation - Champ indexé AND Champ pas indexé | [PHP] Optimisation pour un template |
[forum] création / optimisation | [php] optimisation? |
Au fait, au sujet du pb d'optimisation d'un programme de gravure de CD | [Optimisation Mysql] Qui peut m'aider ? |
Plus de sujets relatifs à : Puissances de 2 et optimisation de poils de nez |