|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon applet est une usine a gaz [optimisation et solution inside] |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 22:32:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu j'ai rien dit moi au niveau de sa "gourmandise" , je trouvais juste que ça lagguait à mort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | sinon pour ce qui est de mon V90 , a l heure actuelle jpe pas changer de serveur tout simplement parce que j en ai pas d'autre Message édité par veryfree le 08-08-2002 à 23:02:17 |
zion Plop | --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop | Prochaine fois j'essaie ca sur une machine virtuelle --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
veryfree |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
schnapsmann Zaford Beeblefect | est ce que ca rame dans applet viewer? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 23:30:24 |
veryfree |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas essayer ton applet en local? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
veryfree |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | As tu créé des widgets avec des méthodes de dessin custom ( paint(), paintComponent(), paintChildren()...) ? --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
veryfree |
Message édité par veryfree le 09-08-2002 à 00:18:05 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Applet ou appli, c'est pareil pour ce qui est du fonctionnement du dessin :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
veryfree |
|
gfive | 100% CPU, c'est bizarre, quand même...Je parierai plutôt sur une boucle infinie, ou une Thread qui a pas de yield() ou de timeout dans son run....enfin, je sais pas ce que vous en pensez, mais bon..
|
veryfree |
|
gfive | Pas forcément, j'ai dit que c'était un hypothèse...
Message édité par gfive le 09-08-2002 à 14:26:54 |
veryfree | il s agis bien d'un bufferedReader:
Message édité par veryfree le 09-08-2002 à 14:48:36 |
lorill |
|
benou |
|
veryfree | cool merci pour l eclaircissement |
veryfree | si y en a qui veulent venir essayer et me dire si c toujours aussi gourmand:
|
gfive | bah, sous Mozilla, ça marche pas!
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 09-08-2002 à 18:11:24 |
gfive | bah, je suis au boulot, là, donc, sous Linux, mais le plugin, je l'ai : mon applet à moi, faut bien que je la teste, aussi!
|
veryfree |
|
gfive | ouais, je suis authentifié...Mais y'a pas d'applet.. |
veryfree |
Message édité par veryfree le 09-08-2002 à 18:28:18 |
gfive | bah, en fait, les deux premiers items de menu n'apparaissent pas..
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 09-08-2002 à 18:41:05 |
veryfree |
|
veryfree | bon ben non en fait
|
darklord You're welcome | des threads mal synchronisées
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
veryfree |
|
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 12-08-2002 à 18:55:44 --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
Message édité par veryfree le 12-08-2002 à 20:34:36 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Communiquet avec un applet | Optimisation d'une requête. Laquelle choisiriez-vous ? |
[JAVA] Récupérer width & height d'une image [Solution inside] | signature d'un applet ie et netscape |
MySql - Optimisation - Champ indexé AND Champ pas indexé | [MySQL] 2-3 questions qui me turlupinent ... [Indexes inside] |
problemes avec les fonctions IMAP - [ PHP inside ] | savez vous faire ça?? (php+js+autre inside) [résolu] |
[.NET] [MySQL] se connecter a une base mysql [INFO INSIDE] | |
Plus de sujets relatifs à : Mon applet est une usine a gaz [optimisation et solution inside] |