|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Récupérer width & height d'une image [Solution inside] |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2002 à 10:35:47 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | ou bien ImageIcon ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Dephi |
--------------- |
darklord You're welcome | Bin t'as pas besoin d'un composant graphique pour faire une image --------------- Just because you feel good does not make you right |
Dephi |
--------------- |
darklord You're welcome | mais tu te compliques la vie inutiliement. Attends deux secondes --greg-- arrive.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
|
darklord You're welcome | ouais bin c pas compliqué ce qu'il veut faire et tu l'as déjà fait pour le censured non ? Message édité par darklord le 02-08-2002 à 11:46:31 --------------- Just because you feel good does not make you right |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2002 à 11:15:36 ![]() ![]() |
--greg-- |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dis, je dis peut-être une connerie, mais ton Image, tu peux pas la construire directement à partir de l'InputStream que tu utilise pour l'upload ?
|
darklord You're welcome |
--greg-- |
ben là il veut "mesurer" une image existante, à partir d'un inputstream ou autre quoi. pas une Image crée par ses soins. |
Dephi |
--------------- |
darklord You're welcome |
Dephi | J'suis en train de regarder du cote de JAI, ca m'a l'air intéressant, je vous tiens au courant !!
--------------- |
--greg-- |
sinon, si tu peux utiliser le jdk1.4, regarde là dans imageio . (y'a eu un topic de el_gringo(je crois) à ce sujet, et devinez qui lui a repondu |
Dephi |
--------------- |
Dephi | Yop, je réponds a moi-même.. Message édité par Dephi le 02-08-2002 à 13:48:47 --------------- |
El_gringo | http://www.geocities.com/marcoschm [...] -info.html
|
El_gringo | ...Et jai c pas une unsine à gaz !
|
benou | vérifie : y a une version optimisée pour windows avec des dll et tou ! |
Dephi |
--------------- |
--greg-- | el gringo |
darklord You're welcome | bien vu gringo --------------- Just because you feel good does not make you right |
bruno5678 | moi pour recuperer les mesures de mon images j ai fait comme toi au debut
|
darklord You're welcome | ah voiloa MediaTracker c'est le nom que je cherchais --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML, JS] Comment récupérer le statut d'un lien ? | faire un systeme automatique "image du jour" |
Est-ce que c'est possible de faire ce programme en C ? ou java ? | [ JS ] Recuperer document.value via un id |
[MySQL] 2-3 questions qui me turlupinent ... [Indexes inside] | problemes avec les fonctions IMAP - [ PHP inside ] |
[Java] Probleme de SocketException | [java-servlet] question sur la conccurence |
[Java-Jdbc] requêtes SQL n'aboutissant pas ! | pour assocvier une image a ma page web ds la barre des liens. |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Récupérer width & height d'une image [Solution inside] |