|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Optimisation Mysql] Qui peut m'aider ? |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 20:19:57 |
zion Plop | Euh, ou qu'elle est ta requête?
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Stligar | Toutes les infos sont sur la meme table donc l'index je suis pas sur que cela change qq. chose ( à mons que je n'ia pas tout compris a l'index
|
zion Plop |
Stligar | L'index sur Id il est mis depuis le debut (une habitude )
|
zion Plop |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu peux expliquer rapidement ce que tu veux faire, ca me lourde de lire le code là Message édité par joce le 06-08-2002 à 20:53:30 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | (et accessoirement j'essaie de comprendre pourquoi il colore la moitié des if / elseif ) |
zion Plop | Il veux avoir le nombre de femmes/hommes, les métiers et le nombre de gens qui ont 0-15ans, 15-25ans, 25-35 et +35
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ba :
Message édité par joce le 06-08-2002 à 21:02:54 |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 21:01:51 |
HappyHarry |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | faut déjà que je débugge la wordlist actuelle |
zion Plop |
Stligar | Ok merci pour reponses vais potasser ça |
zion Plop | http://www.phpinfo.net/?p=articles [...] tion-mysql
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | excellent article |
Stligar | Ok merchi |
zion Plop |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
siewn | mais sinon le conseil d'émuler les champ boolean en faisant un char(0) qui est soit '' soit null, c bon ou y'a une autre méthode ? |
Stligar |
Message édité par Stligar le 06-08-2002 à 22:26:52 |
zion Plop | Faudrait ptre refaire un mysql_fetch_array, ca irait mieux --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
mrbebert | mysql_fetch_array te renvoie UNE ligne (le tableau représentant toutes les cases de cette ligne). Donc faut boucler. Si tu rajoutes 'metier' dans le SELECT :
Message édité par mrbebert le 06-08-2002 à 22:36:25 |
Stligar | Merci beaucoup pour les commentaires ... j'y retourne |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et puis si t'utilises $metier[0] autant utiliser mysql_fetch_row |
Stligar | Bon ben merci à tous, maitenant ça marche mille fois mieux ... Y a pas à dire j'utilisais vraiment une methode de bourrin ! |
246tNt Resistance is futile | Vaut toujours mieux laisser le travail au serveur de base de donnée ... Ils sont doté de query-ptimizer et de different truc d'optimisation qui font le boulot pour toi. |
Stligar | Vi mais moi j'ai pas accés au commande du serveur de BDD Message édité par Stligar le 06-09-2002 à 00:01:33 |
246tNt Resistance is futile | Ce que je voulait dire c qu'il vaut mieux faire plusieurs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] Requête UPDATE... | [PHP / MySQL] erreur, je comprends pas :( |
[PHP/MySQL] Sh@ardar --> ton histoire de CONCAT() en MySQL | [MySQL] varchar ou tinytext (ou tinyblob) ? |
JDBC MYSQL | MySQL - PostgreSQL : l'intérêt du relationnel ? |
[ SGBD ] Différence entre PostgreSQL et MySQL ? | mySQL pb de rapidite |
[MYSQL] Pourquoi cette requete ne marche po !!! | mysql : ç si pourri que ça les JOIN ? |
Plus de sujets relatifs à : [Optimisation Mysql] Qui peut m'aider ? |