|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ SGBD ] Différence entre PostgreSQL et MySQL ? |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 19:02:13 |
tatanka | alors, y-a bien qq'un qu'a un semblant de réponse à me donner, non ? |
tatanka | |
tatanka |
|
siewn |
|
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
siewn | certes |
z0rglub | je bosse sur PostgreSQL depuis 2 semaines (et je connais MySQL depuis 1 an...)
|
tatanka |
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 21:57:06 |
z0rglub | php/asp, mais n'importe koi qui peut utiliser des drivers mysql, comme java |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Poulou | Petite contribution :
|
z0rglub | salut Poulou
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
zezette "Allez hop, au revoir" | l'un est une vrai SGBD "professionnel" l'autre est un pseudo SGBD "juste bon pour les amateurs" ... --------------- "Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes |
--greg-- | c'est QUOI ce vieux up déguisé en troll!!! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
bob20000 | pour les bases de données gratos on a fait un topic plus bas Message édité par bob20000 le 23-09-2002 à 16:39:23 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Raaaaa mais les conneries de racontées sur mysql !!
Message édité par joce le 23-09-2002 à 18:58:16 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | en fait PostgreSQL est pratiquement le clone d'oracle vraiment tres tres complet, foreignkeys, selections imbriquee (comme dans oracle), triggers, sequences, etc...
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
bob20000 |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Kristoph | L'un est un SGBD, l'autre est un système de fichier avec une syntaxe d'access SQL qui se prend pour un SGBD
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Kristoph | C'est juste une petite évolution. Ca veux dire que les choses vont dans la bonne direction pour MySQL. Mais c'est pas encore suffisant.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
une "petite" évolution ??
Message édité par joce le 24-09-2002 à 14:00:30 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Poulou | Qu'est-ce qu'il fait là ce topic qui date de + de 3 mois !... Forcément depuis, j'ai eu le temps d'apprendre des choses, particulièrement InnoDB !
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ca reste MyISAM par defaut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mySQL pb de rapidite | [MYSQL] Pourquoi cette requete ne marche po !!! |
mysql : ç si pourri que ça les JOIN ? | [PHP]affichage de resultats mysql ds un <select> |
[ MYSQL ] Il me manque les tables des privilèges, après installation! | [SGBD] cherche bons cours en ligne, vous connaissez ? |
Exportation données mysql | [ VB6 + MySQL ] - Acces a une base MySQL via une appli VB |
Pb MySQL sous XP | Conversion base access en base sql (mysql) |
Plus de sujets relatifs à : [ SGBD ] Différence entre PostgreSQL et MySQL ? |