|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ VB6 + MySQL ] - Acces a une base MySQL via une appli VB |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 23:27:19 |
SquiiiD be cool ! | up
|
SquiiiD be cool ! | up |
CMOIJIM | Tu as déclarer le driver ODBC dans le panneau de configuration de windows ?
|
SquiiiD be cool ! | salut cmoijim, bah non je me suis contenté d'installé OBDC 3.5.1 la, comment dois je faire pour declarer ca?
|
SquiiiD be cool ! | P.S. chui sous xp pro |
SquiiiD be cool ! | Okkkk on va essayer ca
|
SquiiiD be cool ! | ben y a po ca :'( |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 16:22:27 |
SquiiiD be cool ! | Salut matz,
|
k1200 | Il faut aussi que tu rajoutes dans les references la dll utiliser pour te connecter a MySQL... |
SquiiiD be cool ! |
|
k1200 | Essaye avec "Microsoft ActiveX Data Object x.x Library" (ADO)... |
SquiiiD be cool ! | j'en ai plein mais dans aucun y a ADO !
|
k1200 | Bon tu prend la derniere version (2.7 dans ton cas...)
|
tegu | En VB6 on peut coder sur plusieurs lignes en ajoutant <espace>_ à chaque fin de ligne qui a une suite
|
k1200 | C'est aussi une solution... mais ne pas oublier l'espace entre le code et le "_" autrement VB rale... |
matz |
|
SquiiiD be cool ! | Merci bcp ! |
Bolino | Ca donne quoi quand tu cliques sur débogage ? |
SquiiiD be cool ! | bah il me met la ligne que j'ai selectionnee plus haut en jaune. |
matz |
|
SquiiiD be cool ! | microsoft activex data objects 2.7 library est coché, mais ca va pas, et ta deuxieme solution ben n'apparait meme pas dans la liste
|
matz |
|
SquiiiD be cool ! | Ok on va essayer ca.
|
matz |
|
SquiiiD be cool ! | non je pense pas |
k1200 | C'est bon j'ai trouver... c'est pas du ADO mais du DAO...
|
SquiiiD be cool ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb MySQL sous XP | Recherche base de données !! |
Conversion base access en base sql (mysql) | Mysql , problème avec NOT IN et NOT EXISTS |
Borland C++ [afficher une appli dans un form] | mysql sous unix : récupérer les messages d'erreurs |
cherche url VB6 | [JAVASCRIPT] Problème d'accès à une frame dans une fonction (résolu) |
mysql, update where id='$id' :( | |
Plus de sujets relatifs à : [ VB6 + MySQL ] - Acces a une base MySQL via une appli VB |