|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Progress bars [MFC C++] |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 17:27:50 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | MSDN est dispo en ligne : http://msdn.microsoft.com
Message édité par Harkonnen le 07-04-2003 à 17:33:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool |
|
backdafuckup Back to da old skool | mais pourquoi ca marche pas mon truc ?
|
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est juste. les conditions d'arrêt des boucles for sont des conditions "tant que" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool | ah ben g été un peu long...
|
chrisbk - | tant que vrai tu fais la boucle |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 17:43:17 |
backdafuckup Back to da old skool | ne me dis pas ca... je sors d'iut....
|
chrisbk - |
|
backdafuckup Back to da old skool | c clair....
|
backdafuckup Back to da old skool | tain... on peut pas changer le texte d'un controle statique (moi chui un gars qui aime le vb, donc je dirais un label...) ? |
label.Text = "texte"
backdafuckup Back to da old skool | oui, mais c en C++ que je voulais moi... vb c acquis déjà....
Message édité par backdafuckup le 07-04-2003 à 18:00:43 |
El_gringo |
|
backdafuckup Back to da old skool | l'iut, après deux ans, je trouve que ca ressemble plus à une grande blague.. Je suis en train de faire mon stage (pour la validation du diplome of course) au cnrs (enfin au cemes, c un labo antenne) le tout en c++. Je trime comme c pas permis parce que les cours de c++ de l'iut ne m'ont rien appris...
|
Message édité par Harkonnen le 07-04-2003 à 18:06:16 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool | oui... mais je t'explique, je voudrais que mon statique affiche la position de ma progress bar de tout à l'heure (je sais c chiant...).
|
Message édité par Harkonnen le 07-04-2003 à 18:11:16 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool | t'as corrigé enfoiré....
|
backdafuckup Back to da old skool | et en plus quand je fais mon setwindowtext(i), il me dit qu'il peut pas le convertir de int à char *....
|
backdafuckup Back to da old skool | ca marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
chrisbk - | ben convertis ton int en char *
|
backdafuckup Back to da old skool | ah ben vu comme ca....
|
backdafuckup Back to da old skool | harkonnen, si tu es la, as tu recu mon projet, et si oui, par le plus grand des hasards, y as tu jeté un oeil ? (pas trop fort kan meme, ca peut faire mal...) |
backdafuckup Back to da old skool | ah ben moi g mis tout mon dossier..... j'ai pas cherché à comprendre désolé... bon, je te remaile tout ca. |
backdafuckup Back to da old skool | voila c mailé |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Voila. J'ai pas testé car tu m'as pas envoyé le fichier de ressources. Mes commentaires sont dans ton source
Message édité par Harkonnen le 08-04-2003 à 21:18:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
backdafuckup Back to da old skool | Je me permets, par les droits qui me sont conférés, d'être chiant une fois de plus. C cool, merci harkonnen pour ces précisions |
backdafuckup Back to da old skool | Je t'explique le cast que j'ai fait sur la ligne du Shell_NotifyIcon()...
|
backdafuckup Back to da old skool | Je t'explique le cast que j'ai fait sur la ligne du Shell_NotifyIcon()...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon, je regarderais ce soir --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme fichier + MFC | MFC appli qui plante |
Faire fonctionner un programme MFC/C++ dans la zone de notification | MFC (C++) |
[MFC] CList et class helpers | ou faire l'initialisation ? (MFC inside) |
les evenements en MFC | Evenement cliqué sur un bouton créé par programme (MFC) ? |
[MFC VC6] Controle de rendu graphique | Création de fenêtre MFC... |
Plus de sujets relatifs à : Progress bars [MFC C++] |