|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MFC (C++) |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2003 à 10:46:32 ![]() ![]() |
banguy | la variable test, c t pour que la compilation ne donne pas d'erreurs. J'avais déclaré une variable : |
chrisbk - | ta CTestApp n'est pas ta boite de dialogue. Ta boite de dialogue c la classe se finissant par Dlg. C'est cette derniere qui implante GetDlgItem comme tu le souhaite.
|
VisualC++ J'va y penser ... | Euh il t a implante la le code car tu ete sur l'app au moment de la creation et que rien ne t interdit de gere la fonction ds l app c pas pareil |
banguy | donc pour que ca marche, je transfère cette fonction dans CTestDlg (qui mon fichier se finissant par dlg...) ? Comme je te l'ai dit, ya apparement un pb de déclaration quand je fais ca... Et j'ai plutot du mal à comprendre. |
VisualC++ J'va y penser ... | Tu peuix pas la transfere
|
banguy | je veux pas paraitre defaitiste et tetu. Mais dans le classwizard, il n'y mes boutons et mes controles que dans l'appli, pas dans le dlg. Dans le dlg, ya meme pas les controles implantes par visual. en revanche, les fonctions qui controles les boutons auto-implantés sont, elles, dans le bon fichier (*dlg)... |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2003 à 11:23:09 ![]() ![]() |
VisualC++ J'va y penser ... | Les ID des boutons on les trouves ds le classwizard sur tt les classes (sauf exceptions suivant comment declares mais ca c autre chose).
|
banguy | je lui fait creer automatiquement une boite de dialogue. D'office, ya trois boutons (OK, Cancel, Help). Les fonctions gérant ces boutons sont déclarées dans TestDlg.cpp (c'est le fameux fichier de la boite de dialogue, étant donné que mon appli s'appelle Test).
|
VisualC++ J'va y penser ... | Ben le code ds ton App t y touche pas il ne fait qu'init la Dlg principale et apres les traitement de retour au cas ou si tu as besoin.
|
VisualC++ J'va y penser ... | Sinon le fait de deplacer la fonction de ton app a ton dlg c est ca qui te manqeuera
Message édité par VisualC++ le 01-04-2003 à 12:10:12 |
banguy | merci pour tout, ca marche enfin.... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MFC] CList et class helpers | ou faire l'initialisation ? (MFC inside) |
les evenements en MFC | Evenement cliqué sur un bouton créé par programme (MFC) ? |
[MFC VC6] Controle de rendu graphique | Création de fenêtre MFC... |
MFC : les pointeurs sur Doc c'est de la m....? | Visibilite des classes MFC |
MFC pointeur sur CDocument | Variable globale en MFC? |
Plus de sujets relatifs à : MFC (C++) |