Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  ou faire l'initialisation ? (MFC inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou faire l'initialisation ? (MFC inside)

n°348178
polo021
Posté le 31-03-2003 à 13:33:31  profilanswer
 

MFC : J'ai une combo box dans une boite modale et j'aimerai l'initialiser avec quelques valeurs mais je ne sais pas ou faire ca.
J'ai essaye de le faire avant le DoModal() mais ca ne va pas, j'ai essaye de la faire dans le constructeur mais ca ne va pas.
 
Ou puis je le faire pour que mes valeurs soient la quand la boite apparait (je veux dire que je ne veux pas cliquer sur un bouton pour initialier la combo box)
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 13:33:31  profilanswer
 

n°348183
antsite
Je me souviens
Posté le 31-03-2003 à 13:36:56  profilanswer
 

Dans le OnInitDIalog() je pense que c'est pas mal et que c'est fait pour ça!

n°348184
polo021
Posté le 31-03-2003 à 13:38:44  profilanswer
 

argg, j'oublie toujours cette methode bien sympathique.  :pfff:

n°348262
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 31-03-2003 à 14:39:58  profilanswer
 

Comme deja dit ds un autre de tes post, le constructeur l'initialise en rien la partie handler des ressources ;)
 
Donc +1 pour le oninitdiag


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  ou faire l'initialisation ? (MFC inside)

 

Sujets relatifs
[access] trouver le repertoire courant [solution inside]Comment créer un site web [ Débutant inside ]
[javascript] [newbie inside] redirection si netscape ?[newby inside] -> transformer application en applet
les evenements en MFCles Compilateurs, Editeurs, IDE pour le Java [listing inside]
Evenement cliqué sur un bouton créé par programme (MFC) ?Au secours ... Informix Inside ....
[MFC VC6] Controle de rendu graphiqueCréation de fenêtre MFC...
Plus de sujets relatifs à : ou faire l'initialisation ? (MFC inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR