|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Programme pour lire une matrice triangulaire inférieure à partir |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 18:25:24 |
franceso | tu aurais pu continuer sur le même topic plutôt que d'en ouvrir un autre
--------------- TriScale innov |
iamora | Bonjour,
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
iamora | oui ok c'est l'espace entre les sorties je m'en suis aperçu quad j'ai testé je suis débutant en C++, alors excusez mon manque d'expérience.
|
franceso | Pour la question 1 :
Message édité par franceso le 09-08-2006 à 15:43:10 --------------- TriScale innov |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
iamora | Tout d'abord merci pour la présicion de tes réponses.
Message cité 1 fois Message édité par iamora le 09-08-2006 à 16:14:34 |
franceso |
lorsque tu écris
tu es en train de dire à ton compilateur : "je vais utiliser à partir de maintenant une variable ne nom 'vals', de type double". Rien de plus, rien de moins. En particulier, la valeur de la variable vals est indéfinie. Lorsque à la ligne suivante, tu écris :
tu es en train d'écrire dans le fichier la valeur de vals, à savoir n'importe quoi.
iamora | Merci pour tes réponses efficaces!
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 17:00:46 |
iamora | En fait ce que je t'ai envoyé sur la fonction normal_random n'est pas tiré sur une bibliothèque Newmat, je viens de m'en apercevoir, je ne connais pas tellement sa proivenance. En tout cas il a l'aire de foinctionner correctement, je pense que c'est l'un de ces générateurs de nombres utilisés pour les simulations de Monté Carlo!
|
Amonchakai | Les méthodes aléatoires c'est pas si compliqué : ce sont en fait des suite récurentes du type
|
iamora |
|
franceso | c'est justement le n de init_genrand(n) qu'on choisit généralement sur la base de l'horloge de l'ordi.
iamora |
|
_darkalt3_ Proctopathe | "man" c'est pour avoir la doc de quelque chose dans les *nix |
franceso |