Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recharger une page à partir d'une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recharger une page à partir d'une autre

n°1416409
jenny50
Posté le 31-07-2006 à 11:15:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une boite de messagerie. quand je clique sur l'objet du message, une pop up s'ouvre avec les détails du messages. j'ai un lien pour supprimer le message. quand je clique dessus je voudrais que le message soit supprimer de ma bdd, que ma pop up se ferme et qua ma page 'messages' s'actualise (que l'on ne voit plus le message que je viens de suppirmer).
 
OK mon message disparait de ma bdd
OK ma pop up se ferme
 
Ma PAGE ne s'ACTUALISE PAS !!! Avez-vous une idée du code que je pourrais ajouter à ceci :  

Code :
  1. if (isset($HTTP_GET_VARS['act']))
  2. {
  3. if ($HTTP_GET_VARS['act']=='s')
  4.  {
  5.  $sql2 = " DELETE FROM messages WHERE mess_cle= ".$_GET['mess_cle'];
  6.  $qry2 = pg_query($conn,$sql2);
  7.  if (!$qry2)
  8.   {
  9.   $mess = " erreur exécution (".$sql2." ) ";
  10.   }
  11.   else
  12.   {
  13.   echo "<script language=\"javascript\">window.close()</script>";
  14.   exit;
  15.   }
  16.  }
  17. }

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 11:15:25  profilanswer
 

n°1416412
flo850
moi je
Posté le 31-07-2006 à 11:17:43  profilanswer
 

regarde  plutot du cote de javascript ( une fois la page envoyée au naviagateur, tu ne peux plus la modifier en php )  

n°1416417
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 31-07-2006 à 11:24:14  profilanswer
 

en plus c'est normal que la page mère ne change pas, y'a rien pour dans ton pop-up [:spamafote]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1416418
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 31-07-2006 à 11:24:33  profilanswer
 

sinon solution gorret, tu fais à la place de la ligne 13:

Code :
  1. echo "<script language=\"javascript\">opener.document.location.reload();window.close(); </script>";


Mais attention ( et de toute façon), si l'utilisateur n'utilise pas "ton lien", la page "principale" ne sera pas "actualisée"...

n°1416422
jenny50
Posté le 31-07-2006 à 11:28:07  profilanswer
 

ok je vous remercie.
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recharger une page à partir d'une autre

 

Sujets relatifs
[Résolu] [C#] Mettre à jour une List à partir d'une autreEst-il possible de charger une page WEB dans une cellule de tableau ?
Faire expirer une page à son ouvertureRecuperation de donnees sur une page intranet
Création d'un Word ou Excel à partir d'une page ASPFaire refresher la page dans une servlet
Valider une page en xml[Fortran] Renommer un fichier à partir d'une variable
Impression page html 
Plus de sujets relatifs à : recharger une page à partir d'une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR