|
Auteur | Sujet : Programme de Coloration syntaxique |
---|
Joel F Real men use unique_ptr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2008 à 18:21:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 20:39:31 ![]() snif, bon, il ne me reste qu'un bug, je vais me débrouillé |
matrixise | Certainement dans le cas où tu splittes une classe template en deux, la description dans le Hpp, et le code dans le .cpp, le Hpp réalise un include du .cpp. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Joel F Real men use unique_ptr | c'est surtout un héritage historique du C. Après on vis avec, sinon on reste à faire du PHP |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 12:33:23 ![]() Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai revus l'organisation de mon programme et... ça marche, au menu :
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 20:00:39 ![]() Juste une question, vous êtes le plus impressioné par mon travail ou par mon avancé ? |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2008 à 21:18:56 ![]() ![]() |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 09:57:09 ![]() Mon message n'a pas eu l'effet esconté ^^" dommage... |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 11:14:19 ![]() ha, oui en effet, mauvaise version, voilà j'ai réuploader la bonne : changelog
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 12:51:49 ![]() j'avoue, que ce n'est pas judicieux de ma part, je reviendrais donc sous peu...
|
Joel F Real men use unique_ptr | non, c'est juste infame vu que ca compile pas et que t'as rien compris au film |
MichaelJackfan | Salut,
Message édité par MichaelJackfan le 13-08-2008 à 15:27:03 --------------- Un problème sans solution est un problème mal posé |
BenO Profil: Chercheur | je code 8H par jour du c++ et je ne sais pas écrire un main --------------- Python Python Python |
Un Programmeur |
|
BenO Profil: Chercheur | Je n'ai pas écrit un seul main au boulot.
--------------- Python Python Python |
KangOl Profil : pointeur | et la plupart des IDE le mettent d'office quand on crée un nouveau projet... |
kao98 ... | Moi, je ne sais pas écrire un winmain, mais un main, quand même ! Message édité par kao98 le 14-08-2008 à 08:56:39 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 18:54:47 ![]() J'ai relu une bonne partie de mon livre et après les conseils d'un ami je pense que je relève un peu le niveau : |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 11:37:17 ![]() Pas de suggestions ni de critique ? |
kyntriad | C'est un peu creux là, dans le sens ou il n'y a rien de fonctionnel. Spirit c'est fait pour faire des parseurs, pas spécialement pour faire des regex, et d'ailleurs tu ne t'en sert pas. L'implémentation de toutes tes classes dans le main.cpp c'est moche.
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 16:22:12 ![]() Justement, j'aimerais que la structure soit valider, ensuite le contenu viendra, d'ailleur j'étudis boost.spirit en ce moment, par contre, j'approuve le faite que l'implémentation des class dans main.cpp, cependant, dans mon manuel, il n'y a aucune "alternative", peut-être pourriez vous m'en conseiller une... |
BenO Profil: Chercheur | ClassMachin.cpp ? --------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 16:27:17 ![]() Je croyais qu'on avait pas le droit d'inclure des .cpp
|
BenO Profil: Chercheur | Tu n'as pas besoin de l'inclure. Il sera compilée par ton IDE et ton compilateur (édition des liens?) sait faire la "correspondance" entre les .h et les .cpp edit: si qqun à un document expliquant précisément le mécanisme Message édité par BenO le 02-09-2008 à 16:39:25 --------------- Python Python Python |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 17:55:25 ![]() Après doc, j'ai class wizzard sous CodeBlocks, avec ça dois-je inclure "Parser.h" quand même ? je pense que non...
|
Joel F Real men use unique_ptr | ta classe Toto est déclarer dans toto.hpp ert son code est défini dans toto.cpp
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 20:03:39 ![]()
|
KangOl Profil : pointeur |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 14:57:14 ![]()
|
Joel F Real men use unique_ptr | c'est pas une notion d'IDE hein |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 20:27:45 ![]() IDE : Integrated Development Environment, le compilateur est intégré à l'IDE, donc la maitrise de l'IDE inclus la maitrise du compilateur... Moi je vais arrêté car tu va plus vouloir participer ^^
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
theShockWave I work at a firm named Koslow | je te cite :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programme en majuscule | Demande d'informations pour programme en java |
ce site : programmé avec les pieds ou pas ? | Programme open-source, licenses GPL, GNU |
quel programme pour traiter des données dans excel? | programme pour surveiller les portes du PC |
programme access 2003 | Exécuter un fichier (ou programme) depuis du Tcl/Tk |
Faire exectuer une ligne de commande à un programme Java | Premier programme C (manip. de fichiers txt) |
Plus de sujets relatifs à : Programme de Coloration syntaxique |