Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  ce site : programmé avec les pieds ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ce site : programmé avec les pieds ou pas ?

n°1763707
narushima
Posté le 23-07-2008 à 14:20:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, ma question, malgré les apparences, n'est pas là pour provoquer ou troller.  
 
Je trouve qu'un site, qui est pourtant très connu et très utilisé (car monopole d'état), est très mal conçu, il s'agit de
 
http://www.voyages-sncf.com/
 
J'aimerais néanmoins avoir l'avis de gens plus expérimentés que moi dans la création de sites pour confirmer (ou infirmer) mon avis, à savoir que ce site est programmé avec les pieds.
 
Une fois que j'aurais obtenu quelques réponses, ce sujet pourra être verrouillé si le modo le souhaite, mais pas avant svp.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 14:20:12  profilanswer
 

n°1763710
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-07-2008 à 14:22:36  profilanswer
 

Oui, tout le monde s'accorde à dire que c'est de la grosse daube :D Y'a même des gens qui utilisent le site de la Deutsche Bahn pour consulter les horaires parce qu'il est mieux

n°1763712
the big be​n
Posté le 23-07-2008 à 14:28:33  profilanswer
 

Mais non voyon ils ont même obtenu un prix pour ce site bon d'accord c'était le prix du site le plus mal concu mais ils l'ont obtenu quand même.
 
Perso je préfere encore celui de la sncb...

n°1763714
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-07-2008 à 14:29:25  profilanswer
 

Ce site défie tous les standards d'accessibilité et de design connus. Tous.
 
Tous les travers possibles et imaginables sont là : interface confuse, couleur immondes, images qui bougent dans tous les sens, design amateur, bugs...
 
J'abhorre ce site.

n°1763715
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 23-07-2008 à 14:29:55  profilanswer
 

Et pour commander un billet, c'est l'orgie :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1763716
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-07-2008 à 14:32:39  profilanswer
 

Au fait, sur ce sujet déjà largement débattu, je m'interroge sur l'utilité de ce topic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  ce site : programmé avec les pieds ou pas ?

 

Sujets relatifs
metre user en commun site nk et fofo phpbb3Script pr bloquer laffichage de mon site à partir d'un autre site web?
Programme open-source, licenses GPL, GNUdiaporama : lire les photos sur un site
lecteur video flash sur un site : comment démarer immédiatementComment permettre a un visiteur de charger une image sur mon site
Conception d'un site webPolices pour un site web
Un site en ajax et les fonctions javascript ?.htaccess | Refuser accès aux personnes, autoriser accès au site même
Plus de sujets relatifs à : ce site : programmé avec les pieds ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR