|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolu]mega probleme sous visual SOS... SOS... |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 13:49:28 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Sous VC++ 7.1 aussi ce code ne compile pas si l'option de compatibilité VC++ 6 n'est pas activée.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
godbout Génial. |
|
Speedy37 |
|
godbout Génial. | Ah ouais, évidemment, j'avais pas fait gaffe au return |
Speedy37 |
|
giova | mais je ne pourrai pas puisque si tu regarde la déclaration, il faut un argument de type pointeur sur BYTE, d'ailleur je ne comprends meme pas comment ca a pu compiler avant.. HHmmm il y a vraiment un truc qui m'echappe je vais etudier tout ca de plus pres. |
giova | Pfff c'est demoralisant un code aussi degueulasse absolument pas structuré, absolument pas commenté, pour débuter, c'est vraiment HARDCORE !!!
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 15:31:02 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Quand j'ai lu:
slash33 | Je voudrais quand même éclaircir un point. Si j'ai bien compris, le code
Message édité par slash33 le 23-08-2005 à 16:28:50 |
giova | HelloWorld> jusqu'à mi-septembre, et c'est exactement ce que tu dis, d'autant plus que le seul developpeur va se barrer en octobre, tu vois le topo.
|
slash33 | Si on te fait documenter le source c'est à priori pour que d'autres puissent le maintenir... |
giova | slash> en fait je pense que tout simplement le compilateur considere que i pourrait ne pas etre déclarré si la condition du for fait que... et comme il est possible que pour optimiser le code, il fasse sauter un for dont la condition sera fausse des la premiere boucle, il ne prend pas de risque et dit non.
|
slash33 | En fait ne te prend pas la tête. Il faut prendre à la lettre ce que j'écris. Donc je sais que le code que j'ai passé en exemple compile sous Visual C++ 6.0 puisque je code de cette façon depuis cinq ans.
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
slash33 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
bjone Insert booze to continue | VC++ 6 est obsolète.
Message édité par bjone le 24-08-2005 à 12:06:31 |
giova | bjone, ton post m'a bien fait rire (j'en ris encore) car tu n'es pas loin de la vérité (c'est pire) des trucs allucinants, un programmeur du dimanche aurait fait mieux !!! dire que c'est un ingenieur qui a fait ca, non vraiment j'hallucine.
Message édité par giova le 27-08-2005 à 23:41:18 |
bjone Insert booze to continue | heureusement le mec qui était avant moi n'était pas ingé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de perf php/mysql | remplacer une URL dans une string par une balise html [Résolu] |
[VBA] Problème avec la fonction shell | Newsletter PHP [Résolu] |
Problème avec script sur mon site | Probleme avec mes liens |
Probleme de preload apres série anticipée de loadMovie(); | Problème de frames [résolu] |
[Résolu] Coppermine Photo Gallerie... HELP !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [resolu]mega probleme sous visual SOS... SOS... |