|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remplacer une URL dans une string par une balise html [Résolu] |
rengzehn | Bonjour,
Message édité par rengzehn le 24-08-2005 à 10:53:40 |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 12:19:05 |
seb306bzh | un truc comme ça tout simplement non ?
--------------- merci http://forum.hardware.fr !! |
sielfried | http://fr.php.net/preg_replace
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
xtof_83 Freeride Spirit | pas besoin de regexp...enfin... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xtof_83 Freeride Spirit | oki, sa c'est vrai...
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
xtof_83 Freeride Spirit | Un truc du style: seb306bzh
|
sielfried | Il veut faire les remplacements dans une chaîne de caractères qui contient autre chose qu'uniquement une url connue à l'avance, je suppose. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 14:11:17 |
rengzehn | Hello, j'ai fouiné et bidouillé un peu c'est bon merci pour les réponses
Message édité par rengzehn le 24-08-2005 à 10:07:05 |
Masenko | Tiens y a des bugs faut que tu affiches en utilisant htmlentities()
Message édité par Masenko le 24-08-2005 à 13:20:39 |
rengzehn | vi je sais bug connu sur les forums mal codés mais mes potes sont loin d'être des codeurs et ils s'amuseront pas à mettre des balises div fermantes dans la case pseudo ou dans le corps du post...
Message édité par rengzehn le 24-08-2005 à 15:09:00 |
Masenko | Mais tlm a accès à ton truc aussi ou par la suite ce sera securisé ?
|
sielfried | On peut injecter du JS facilement là, je viens d'essayer avec un alert.
rengzehn |
Message édité par rengzehn le 24-08-2005 à 17:43:26 |
Masenko | htmlentities
|
Masenko | Mon message au dessus a été convertit en ça :
Message édité par Masenko le 25-08-2005 à 13:28:51 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rengzehn | ok vu, merci |
rengzehn | J'ai rajouté la modif avec htmlentities, allez-y viendez maintenant avec votre JS )
|
Masenko | Ok maintenant le problème c'est que tu as mis un addslashes() lors de l'insertion SQL alors que les magic_quote_gpc sont à 1.
Message édité par Masenko le 26-08-2005 à 14:12:12 |
rengzehn | Pfiou réglé avec stripslashes()
|
Masenko | Bah ça a l'air bon la |
Masenko | Hum nan en faite t'as fais pas mal d'erreur regarde ici :
|
superjarodd | Bonjour, |
Tetsumaki | Oui et non
Message édité par Tetsumaki le 30-08-2005 à 23:22:43 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
superjarodd | Merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HTML, JAVA, PHP.. pour mon site ? | Quel langauge pour mon site, HTML, JAVA, PHP.. ? |
Newsletter PHP [Résolu] | [REcrute] programmeur Php / html et autres pour site de journalisme ! |
[HTML / CSS] Un cadre contenant deux blocs | Problème de frames [résolu] |
[Résolu] Coppermine Photo Gallerie... HELP !!!! | [PHP] variable dans URL sans methode GET |
probleme de flux rss . Les site en html peuvent pas l'afficher | actvé un exe a partir d'une page html en local [reglé] |
Plus de sujets relatifs à : remplacer une URL dans une string par une balise html [Résolu] |