|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Newsletter PHP [Résolu] |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 09:49:10 |
Remix95 | Bonjour
|
Sataneo85 | merci beaucoup ca m'a l'air pas mal fai du tout |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Oui enfin en même temps s'il s'agit d'informaticien au boulot je pense qu'ils ont un peu plus de port débloqué. Moi au boulot msn messenger passe trés bien!
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Sataneo85 | oui certes je suis désolé, bien entendu j'aurais posté la réponse sur le forum.
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
bl@p_psx Admin G15-france | pourquoi tu fait pas l'envoie de mail via la fonction mail() de php ?
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 16:50:04 |
omega2 |
Evidement, tu vas te démerder pour que le même port de ton ordi à toi te permette de faire le mail, msn, icq, ftp et co.
Message cité 2 fois Message édité par omega2 le 29-09-2005 à 17:02:54 |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Sataneo85 | LOL merci bl@p pour tes conseils, mais si je fai ca parceque j'arrive pas a le faire par la fonction mail() en fait
|
omega2 |
Non, même pas.
|
esox_ch | sircam : Apres faut voir a quel point ils veulent te faire chier ... Parceque si eux aussi ils se mettent a filtrer tes packets ils peuvent faire bien chier ... Mais bon c'est clair que la ça devient legerement la guerre --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sataneo85 | OH !!! c'est fini oui ! |
sircam I Like Trains |
Sataneo85 | SVP on peut revenir a mon probleme ?
|
esox_ch | Tu ajoute toutes les donnee de ta base au champ "To:" et maintenant d'autres questions qui ont leur reponse dans la doc ou on peut devier? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Sataneo85 | euh bah c justement créer une variable ki va contenir TOUTE les adresses que j'arrive pas a faire ... je debute désolé |
Sataneo85 | Dans le raisonnement cela peut il être bon?
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Moi je dirais un compteur qui démarre à zero, non?
Sataneo85 | moi je connaissai pas le .= pour concaténer .... alors bon lol |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah justement t'aurais pu y penser, non? --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Sataneo85 | Bon voila c'est fait c'est tout concaténé
|
Sataneo85 | je pete un cable
|
esox_ch | C'est de la magie voudou ... pas de doutes --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
plainsofpain Pingouino's lover | Sans le code, on peut pas te dire grand chose --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Comme d'ab... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
sircam I Like Trains |
Sataneo85 | Des réponses comme ca c facile
|
omega2 | $compteur vaut quoi?
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah non tu fais pas deux requêtes...
Message édité par dwogsi le 06-10-2005 à 12:53:02 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Sataneo85 | bon pour le compteur la n'es pas le probleme .... |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Mais pourquoi veux-tu absolument mettre des guillemets?
Message édité par dwogsi le 06-10-2005 à 12:55:41 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
omega2 | Une variable qui contient
dans le code donne le même texte qu'une variable contenant
.
Message édité par omega2 le 06-10-2005 à 12:57:12 |
Sataneo85 | ca me renvoi une erreur car il manque des guillemets pour indiquer que c'est une chaine de caractere |
Sataneo85 | ok thx omega 2 je vais tester ca apres manger, c'est cool tu me fai cogiter, comme ca j'apprend mieu, c'est les bases mais ca fait pas de mal d'y repasser |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[REcrute] programmeur Php / html et autres pour site de journalisme ! | Echec upload d'une photo via script Php |
Utiliser du VBS sous PHP | [PHP] Comment générer une erreur HTTP 403 ? |
Flash/Php | Problème de frames [résolu] |
[PHP] Au sujet de la prog d'un CMS/ Web blog | [Résolu] Coppermine Photo Gallerie... HELP !!!! |
[PHP] variable dans URL sans methode GET | [résolu]copie d'une feuille sur une autre |
Plus de sujets relatifs à : Newsletter PHP [Résolu] |