|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echec upload d'une photo via script Php |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 01:11:08 |
dotfx | Quelle est l'erreur exactement? Le fichier n'arrive pas à être uploadé ou le fichier est uploadé, mais s'affiche mal depuis le serveur?
--------------- www.renderfarm.online |
feer | Voici l'url de l'image => http://membres.lycos.fr/feer/temp/DSCN0002bis.JPG
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | parser les erreurs eventuelles d'upload peut être interessant avec $_FILES['pouetpouet']['error'] |
feer | je viens d'essayer avec 2 scripts php d'upload ... ça ne marche pas.
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 01:28:24 |
Badze Aime les frites | ba regarde dabord quel images sont concernés meme si c'est lourd, enfin 50 images ,c'est pas la mort.
|
omega2 | Peut être un probléme dans le nom de fichier dans ce cas. |
feer |
Message édité par feer le 24-08-2005 à 13:08:23 |
Badze Aime les frites | tente de changer en changeant son format |
arylie | tu as essayé de faire ce que t'a dit pmusa ? (Avec userfile le nom du fichier uploadé)
|
feer |
|
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | essaye de l'ouvrir avec le bloc note pour voir si il n'y a pas des mots chelou que tu peux distinguer ou du code eventuellement... --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
gatsusat | et pourquoi pas avec un editeur Hexa, yen a qui pulullent sur le net |
feer | J'ai ouvert avec un éditeur Hexadécimal, rien vu de particulier ... que se soit une iamge qui pass ou ne passe pas. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec script sur mon site | Utiliser du VBS sous PHP |
[PHP] Comment générer une erreur HTTP 403 ? | Flash/Php |
[PHP] Au sujet de la prog d'un CMS/ Web blog | [Résolu] Coppermine Photo Gallerie... HELP !!!! |
[PHP] variable dans URL sans methode GET | besoin d'un script de multi-upload avec choix du rep de destination |
help pour un script csh | [JS] connaitre l'url d'un script inclus (pas la page) |
Plus de sujets relatifs à : Echec upload d'une photo via script Php |