|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de pointeur |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2005 à 13:42:22 ![]() ![]() |
SomeBugsInMe life suxx | Quand tu arrives dans ta fonction m_pDialog est-il toujours NULL ?
|
dreamkiller | ouai il est tj nul
Message édité par dreamkiller le 07-04-2005 à 14:44:30 --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
IrmatDen | salut,
|
dreamkiller | ouai mais on mas pas rtepondu --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
IrmatDen | tiens je t'ai trouvé ça : http://www.mvps.org/vcfaq/mfc/11.htm et le lien qu'il y a en bas de la page est aussi à voir. Pour mieux comprendre, utilise la msdn... |
dreamkiller | ok j'essaie
--------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
dreamkiller | ouai mais pour le hwnd j'ai besoin d'un pointeur sur la fenetre d'affichage donc retour case depart --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
IrmatDen | au lieu de faire de pParam un pointeur vers ta classe CHorloge, tu en fais un pointeur vers un hWnd... |
dreamkiller | pourquoi passé par pParam??? moiu j'ai tapé ca
![]() Publicité | Posté le 07-04-2005 à 16:53:03 ![]() ![]() |
IrmatDen | aussi... du moment que ça marche c'est l'essentiel... Mais le fait de passer un pointeur vers un HWND t'empêche d'appeler une quelconque fonction membre ayant une incidence sur le thread de l'UI. |
bjone Insert booze to continue | pourquoi un thread ?
Message édité par bjone le 07-04-2005 à 17:12:13 |
dreamkiller |
dreamkiller | dans ce cas la je fais mon horloge aussi dans un timer c'est pas une solution --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
IrmatDen |
|
bjone Insert booze to continue | si c'est LA solution.
|
dreamkiller | je persiste a croire que c'est mon pointeur
bjone Insert booze to continue | si ton pointeur est NULL oui y'a déjà ça.
|
bjone Insert booze to continue | sinon ton "CPCControleDlg *m_pDialog", on est d'accord qu'il est bien dans ta classe CHologe, et que tu n'en as pas d'autres ailleurs.
|
dreamkiller | tennez pas compte des commentaires c'est des essai
bjone Insert booze to continue | alors déjà:
Message édité par bjone le 07-04-2005 à 17:51:33 |
dreamkiller | oui mais l'initialisé a quoi --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
bjone Insert booze to continue | dans le doute tu peux aussi créer ton thread avec un:
|
bjone Insert booze to continue |
bjone Insert booze to continue | mais comme je te dis, l'approche du thread est une mauvaise approche pour ce que tu veux faire.
|
dreamkiller | et comment on fiat un timer (et oui j'suis tributaire de mes cours d'info et ca c'est pas dans mes cours) --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
Lam's Profil: bas. |
|
dreamkiller | [ouai j'ai realisé que j'avais dit une connerie --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
dreamkiller | ouai ca marche --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
bjone Insert booze to continue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec pointeur dans une structure | Problème de typage de pointeur de pointeur |
[MFC/VC++] Problème de pointeur | problème de pointeur sur fonction |
[C] problème de pointeur | probleme pointeur void alors qu'un cast de char* marche :\ |
probleme avec pointeur sur objet | Problème de pointeur... (oui, je sais.) |
[C] Liste chaînée / pointeur : problème ! | probleme pour comparer le contenu d'un pointeur et un valeur!! |
Plus de sujets relatifs à : probleme de pointeur |