|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de pointeur... (oui, je sais.) |
brisssou 8-/ | Voilà, j'ai un soucis avec ce bout de code :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 14:06:26 ![]() ![]() |
chrisbk - | heuh, ouais, ca parait logique |
chrisbk - | ton lightMap = map il fait quoi d'apres toi ? |
brisssou 8-/ |
chrisbk - | Map lightMap = map.clone();
Message édité par chrisbk le 04-03-2004 à 14:15:34 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 04-03-2004 à 14:21:10 |
brisssou 8-/ |
chrisbk - |
Et t'as pas non plus vu la Javadoc de Map, hein ? |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 14:23:47 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
chrisbk - | clone ca vient de Object |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 04-03-2004 à 14:37:17 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
benou |
Message édité par benou le 04-03-2004 à 15:04:45 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
brisssou 8-/ |
benou |
benou |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Explique, parce qu'a priori je ne suis d'accord... |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
benou | pour quelques précisions :
Message édité par benou le 04-03-2004 à 15:46:23 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Tu vois, machinbidule1974, la réponse ultime vient de benou ! |
chrisbk - |
|
noldor Rockn'roll |
encore faut elle qu'elle sache comment les cloner --------------- http://runnerstats.net |
benou |
HappyHarry |
|
nraynaud lol |
Le problème a déjà été soulevé par kadreg dans la discussion sur le langage de lorill (il y a un paquet de temps).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
LIENS: problème avec style="text-decoration:no" | Ecriture dans un fichier XLS : problème de format |
[ASP] Probleme avec les date , erreur avec le datatype de ma bd ! | problème de rafraichissement forum php |
probleme d'adaptation sous windows XP de visual C | Problème d'accent entre Flash et ASP.NET |
Problème avec un site php + base de donnée my sql :( | [resolu] Probleme de PREG_REPLACE |
Librairie IMAP, problème avec imap_setflag_full | Probleme simple , mais je trouve pas ! |
Plus de sujets relatifs à : Problème de pointeur... (oui, je sais.) |