|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Portion de code asm intel & gcc |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 03:46:31 |
Taz bisounours-codeur | magnifique ton if... |
Evadream -jbd- | N'est-ce pas ?
Message édité par Evadream -jbd- le 17-07-2003 à 04:17:38 |
chrisbk - | perso ton if ne me travaille pas, par contre au vu de l'erreur je me demande si gcc supporte bien __asm (connais pas gcc, en tout cas sous vc c'est _asm)
|
Evadream -jbd- | En effet, gcc ne semble pas supporté cette syntaxe d'après les différentes pages que j'ai pu trouvé. J'aurais bien aimé avoir confirmation
|
Taz bisounours-codeur | ben tout dépend du compilateur, asm n'est pas un mot clef standard. regarde le manuel sur gcc.gnu.org et voilà |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | sous gcc, on insère de l'asm inline comme ça :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Evadream -jbd- | Ok, merci à vous tous pour toutes ces infos précices.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 13:13:29 |
skeye |
chrisbk - |
|
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Message édité par skeye le 17-07-2003 à 13:19:59 |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | cast (C) inutile
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Asm inline avec gcc, c'est bien reloud.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
|
Evadream -jbd- | Oui, je suis tombé sur la même doc, je vais m'amuser. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
HelloWorld Salut tout le monde! |
chrisbk - | j'opte plutot pour le foutoir necessaire au bon fonctionnement de la chose |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Evadream -jbd- | Voici un exemple que je compile avec :
Message édité par Evadream -jbd- le 07-10-2003 à 01:19:16 |
chrisbk - | C quand meme sacrement la misere, gcc, pour l'asm inline.... |
Evadream -jbd- | Chuis motivai !
Message édité par Evadream -jbd- le 07-10-2003 à 01:17:23 |
bjone Insert booze to continue | moi ce qui me fait le plus marrer c'est que la synthaxe AT&T et à 2 doigts de la synthaxe motorola. |
Evadream -jbd- | Et moi qui était super content de pouvoir faire l'asm inline avec la syntaxe intel, je vois que ca remue pas les foules |
bjone Insert booze to continue | remarque, ptet à la con:
|
bjone Insert booze to continue | remarque non ça explique par l'imbrication de END_ASM dans BEGIN_ASM ....
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Evadream > je serais toi, je téléchargerais Open Watcom. C'est un compilo C/C++ Open Source, et il possède un assembleur inline à 10000 lieues de celui de gcc (syntaxe Intel, récupération des variables C directement dans l'asm, etc...)
Message édité par Harkonnen le 07-10-2003 à 13:26:43 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
bjone Insert booze to continue | définition des registres qui recoivent les paramètres et du registre qui retourne le résultat |
Evadream -jbd- |
Message édité par Evadream -jbd- le 07-10-2003 à 14:08:15 |
chrisbk - | bon, a ta place, je ferais ca :
|
Evadream -jbd- | Merci pour ta réponse.
|
chrisbk - | ben vu que je connais pas du tout gcc je peux pas t'aider sur ce point. Par contre ce que je peux te dire c que pour ce genre de fonction, tu peux te contenter de laisser le resultat sur EAX (si le resultat est un entier c la que le compilo le laissera por l'appelant) |
bjone Insert booze to continue | par contre, il me semble qu'avoir une écriture:
|
Kristoph | Faut pas faire de chaine de caractère qui s'étend sur plusieures lignes. Dans les prochaines versions de GCC ça ne marchera plus du tout. Par contre faut pas me demander ce qu'il faut mettre à la place |
Evadream -jbd- | BJone > Ca fonctionne pas Mais c'est pas bien grave, j'ai plus trop le temps pour faire tout ca
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP=>PHP] transcrire ce code de l asp en php | Envoyer un mail avec code HTML avec Mapi sous VB... |
Le code auto modifié ? | [Word] Recherche code pour le carriage return ou espace |
[MFC] scanner de code barre | [Eclipse] Formatage de code ? |
[VBA et Access] Question sur un morceau de code ! | code SQL dans une requete ....[pu d'erreur inside !!!] |
Récupérer le code source d'une page | [100% Newbie] Utiliser Intel C++ Compiler 7 |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Portion de code asm intel & gcc |