|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupérer le code source d'une page |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 09:05:23 |
western AJMM | HTML(le source des pages web est du HTML) est un sous-langage de XML (bon, un langage car XML est un méta-langage) alors pense aux parseurs XML (SAX, DOM est surement trop pour ce que tu as besoin) pour acceder à tes fichiers HTML ... |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-07-2003 à 11:00:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Bon problème résolu à l'aide de fopen et fgets.
western AJMM |
Message édité par western le 01-07-2003 à 12:03:23 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avec n'importe quelle balise
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
western AJMM |
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 12:06:27 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
western AJMM |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en gros c'est ce que je disais, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
FlorentP |
Faut imploder sur rien :
|
Message édité par claque2000 le 02-07-2003 à 11:09:42 --------------- Linux registered user #352556 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TAPI] Récupérer le numéro de tel de l'appelant | récupérer les données d'une autre page |
[JSP][JAVA] Connaitre la taille de la page HTML | Cherche cours d'optimisation de code PHP ! |
[ WML ] Erreur dans le code ? | venez tester ma page + conseils |
[Js] Recuper une valeur d'un pop up dans la page principale [resolu] | [résolu] Faire une redirection automatique sur la page précédente |
probleme de mise en page | |
Plus de sujets relatifs à : Récupérer le code source d'une page |