++Taz a écrit :
je crois que ça optimisera rien du tout vu ton niveau. les instructions MMX et consors, y de jà pas des masses de soft qui utilisent vraiment bien ça (à part Q3 et quelques jeux). et pour l'HT, si ton appli est threadé oui, sinon faut baliser le code je sais pas comment pour lui dire de threader
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MMX est present depuis longtemps dans les processeurs (plus longtemps que Quake 3) et nombreuses sont les applis qui y font appel. 3DNow et SSE, c'est deja utilisé dans tous les jeux commerciaux et de nombreuses applis non ludiques (photoshop, 3dsmax/maya, mp3/divx encoders etc..).
Pour ce qui est des outils Intel, notamment le compilateur, c'est celui qui fournit le meilleur code pour plateforme Intel.
Le dernier compilateur de VC.Net 2003 fournit quant a lui un code optimisé utilisant les instructions jusqu'au SSE2.
(c'est a dire qu'il prend du code c++ et le retranscrit avec les instructions SSE2). Evidemment du coup ca limite la portabilité mais c'est pas vraiment le souci ici.
Mais comme il a ete dit, ce n'est pas pour les debutants.
LeGreg