Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

petite question sur les accents

n°364917
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 17-04-2003 à 14:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

++Taz a écrit :

non, mais a vous entende, personne est capable d'utiliser linux. Vous cherchez les poux. C'est pas plus difficile d'installer les detonators sous linux que sous windows

Sujet : petite question sur les accents

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:27:06  profilanswer

n°364920
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-04-2003 à 14:28:20  profilanswer

++Taz a écrit :

non, mais a vous entende, personne est capable d'utiliser linux.  

C'est que des jaloux, c'est tout :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°364921
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 17-04-2003 à 14:28:43  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Sujet : petite question sur les accents

:lol:

[:xp1700]

---------------
last.fm
n°364923
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-04-2003 à 14:29:07  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Ouais enfin je ne vanterais pas trop les mérites de supermount. C'est peut-être le même comportement que windows, mais c'est un mauvais comportement.

Tout à fait d'accord, mais va expliquer ça à un windowsien pur et dur. C'est pas franchement évident.
L'intéret du montage/démontage n'est peut être pas la première chose à mettre en avant sous Linux... Les habitudes ça ne se boulverse pas du jour au lendemain ;)

Message édité par gm_superstar le 17-04-2003 à 14:31:23

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°364927
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-04-2003 à 14:30:04  profilanswer

theShOcKwAvE a écrit :

A ton avis ... Quand je parle de qnoppix, c'est parce que la dernière distrib de linux que j'ai essayé date de la guerre ?

C'est Knoppix :o

Et je parlais de vraie distribution installable avec une offre logicielle complète, un système de package, etc...

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°364933
Taz
bisounours-codeur
Posté le 17-04-2003 à 14:31:13  profilanswer

kadreg a écrit :

C'est que des jaloux, c'est tout :o

:jap: je sors

n°364940
theShockWa​ve
Posté le 17-04-2003 à 14:32:57  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Tout à fait d'accord, mais va expliquer ça un windowsien pur et dur. C'est pas franchement évident.
L'intéret du montage/démontage n'est peut être pas la première chose à mettre en avant sous Linux... Les habitudes ça ne se boulverse pas du jour au lendemain ;)

c'est ce que je disais ...

Je ne vante pas les propriétés d'un système ou d'un autre ... Je ne parle que de la convivialité et de l'intuitivité du système (ca se dit ca ? :heink:) .... (je l'ai déjà précisé)

un utilisateur lambda qui n'y connait rien, quand il met sa disquette, il s'attend d'office à ce que le super ordinateur qu'est méga intelligent lui fasse remarquer qu'il vient d'insérer une disquette dans le lecteur ... Pour lui, ce n'est pas à lui de dire à l'OS : "who bouffon, j'viens de mettre une D7, tu pourrais p't'être me dire c'qu'y'a d'ssus !" :D

---------------
last.fm
n°364947
theShockWa​ve
Posté le 17-04-2003 à 14:35:14  profilanswer

gm_superstar a écrit :

C'est Knoppix :o

Et je parlais de vraie distribution installable avec une offre logicielle complète, un système de package, etc...

Oui, c'est Knoppix ... (héhéhé ... J'ai même fait la faute en écrivant le nom sur le CD qd je l'ai gravé ... J'ai fait une fixation ...)

Oui, justement, c'est le genre de distribution qui fait peur aux utilisateurs moyens et qui les rebuteraient de l'info à jamais (sauf les casse-cous ....)

File une Debian à quelqu'un qui n'a jamais touché un ordi de sa vie et demande-lui de l'installer ... Tu verras sa tête ... :D

---------------
last.fm
n°364948
Vinx
Posté le 17-04-2003 à 14:35:38  profilanswer

Salut tout le monde.
Juste pour ajouter un commentaire sur Linux/Windows :
Si vous utilisez Windows vous êtes dépassé niveau Software. De quand date XP ? Ma slackware est à jour du mois dernier.
Pour utiliser les dernières version de Windows faut être à jour au niveau matériel. Ma Slackware tourne sur un 200MMX sans pb. J'ose même pas installer XP. (Se lancerait-il ?) Ou alors installer un 95/98 qui date de plusieurs années.
Linux est continuellement mis à jour. Pour Windows il faut attendre les sorties des évenutels Service Pack pour que les failles de sécurités et autre bugs soient corrigés.
Niveau architecture, linux est clairement mieux fait. Est-ce normal qu'un programme qui ne réponde plus entraîne le blocage des fenêtres explorer ??
Ce que Microsoft a réussi c'est faire un système d'exploitation qui soit beau. Mais l'intérieur du système n'est pas pareil...
C'est pas pourtant que je n'utilise pas Windows ! ;)
@ ++

Message édité par Vinx le 17-04-2003 à 14:36:54
n°364950
kadreg
Posté le 17-04-2003 à 14:37:24  profilanswer

theShOcKwAvE a écrit :

un utilisateur lambda qui n'y connait rien, quand il met sa disquette, il s'attend d'office à ce que le super ordinateur qu'est méga intelligent lui fasse remarquer qu'il vient d'insérer une disquette dans le lecteur ...  

Je viens de faire l'essaie, je met une disquette dans une machine windows, il se passe strictement rien. Tu es sur de tes sources.

Par contre, effectivement, je met un CD windows 2000 dans une machine windows 2000, il me demande si je veux l'installer. Honnêtement, pour une connerie pareille, je préfèrerais qu'il se taise :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:37:24  profilanswer

n°364956
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-04-2003 à 14:39:43  profilanswer

Vinx a écrit :

est-ce que c'était utile ? pourquoi ce topic attire tout à coup tant de monde ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°364959
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 17-04-2003 à 14:40:40  profilanswer

antp a écrit :

Ils en ont parlé à la télé :o

---------------
n°364960
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 17-04-2003 à 14:40:52  profilanswer

Vinx a écrit :

Salut tout le monde.
Si vous utilisez Windows vous êtes dépassé niveau Software. De quand date XP ? Ma slackware est à jour du mois dernier.

Merde un nouveau trolleur d'OSA qui en rajoute une (sur)couche... :/

Slackware est peut-être à jour tous les mois (pour corriger les bugs sdans doute) mais les drivers pour linux sortent toutes les mort d'évèques. En résumé, linux est sympa si on a du matériel obsolète [:spamafote]

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°364965
theShockWa​ve
Posté le 17-04-2003 à 14:42:53  profilanswer

Vinx a écrit :

Salut tout le monde.
Pour utiliser les dernières version de Windows faut être à jour au niveau matériel. Ma Slackware tourne sur un 200MMX sans pb. J'ose même pas installer XP. (Se lancerait-il ?) Ou alors installer un 95/98 qui date de plusieurs années.
Linux est continuellement mis à jour. Pour Windows il faut attendre les sorties des évenutels Service Pack pour que les failles de sécurités et autre bugs soient corrigés.

Le SP1 de XP est sorti ... Et les failles de sécurités induites par des logiciels tels que IE sont corrigées par des mises à jour des logiciels individuellement ...

Tu as un 200MMX ? Trop bien pour toi ... J'ai encore un P100 si ca t'intéresse ... Ho non ... J'oubliais ... Je le garde pour faire tourner les vieux jeux dos que j'ai encore chez moi ...

Sérieusement ... Avec un 200MMX, ne me dis pas que tu espères faire tourner une appli récente ...
(et WinXP peut s'installer sur une machine qui dispose de 128Mo de RAM et des instructions MMX ... donc le P200MMX, ca passe ... :dtc:)

Au niveau software, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'avoir une mise à jour journalière des outils que j'utilise ... Personnellement, moins je dois réinstaller / upgrader de softs, mieux je me porte ...

Vinx a écrit :

Ce que Microsoft a Niveau architecture, linux est clairement mieux fait. Est-ce normal qu'un programme qui ne réponde plus entraîne le blocage des fenêtres explorer ??
réussi c'est faire un système d'exploitation qui soit beau. Mais l'intérieur du système n'est pas pareil...
C'est pas pourtant que je n'utilise pas Windows ! ;)
@ ++

:heink: T'espère nous faire gobber ca ? Sérieusement ... Tu crois encore qu'un bug dans un prog peut en bloquer un autre ?

Renseigne-toi un peu et sors du monde slackware ...

---------------
last.fm
n°364967
antp
Super Administrateur
Posté le 17-04-2003 à 14:43:08  profilanswer

Slackware est peut-être à jour tous les mois (pour corriger les bugs sdans doute)

S'ils la mettent à jour plus souvent que XP, ça voudrait dire qu'y a encore plus de bugs que dans XP ? [:wam]
[:neowen]

Bon je sens que je vais fermer ce topic... pcq c'est complètement HS

---------------
n°364968
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 17-04-2003 à 14:43:57  profilanswer

antp a écrit :

Ca doit MP dur entre les OSA :D  
Il en va de la défense de leur sacro-saint OS...
Vous avez remarqué comme les linuxiens font du prosélytisme, contrairement aux utilisateurs normaux ? Ca m'a toujours dépassé [:spamafote]

---------------
n°364969
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:44:43  profilanswer

theShOcKwAvE a écrit :

Je ne vante pas les propriétés d'un système ou d'un autre ... Je ne parle que de la convivialité et de l'intuitivité du système (ca se dit ca ? :heink:) .... (je l'ai déjà précisé)

un utilisateur lambda qui n'y connait rien, quand il met sa disquette, il s'attend d'office à ce que le super ordinateur qu'est méga intelligent lui fasse remarquer qu'il vient d'insérer une disquette dans le lecteur ... Pour lui, ce n'est pas à lui de dire à l'OS : "who bouffon, j'viens de mettre une D7, tu pourrais p't'être me dire c'qu'y'a d'ssus !" :D

Ce n'est pas parce que supermount et le comportement de windows sont de mauvaises solutions à ce problème qu'il n'y en a pas de bonnes.
En l'occurrence, l'automontage. Et ne venez pas me dire que machinbidulec'estrécentetwindowsc'estmieux, parce que les automonteurs il y en a depuis 10 ans sous Solaris et presque autant sous Linux.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°364972
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:46:34  profilanswer

Slackware est peut-être à jour tous les mois (pour corriger les bugs sdans doute) mais les drivers pour linux sortent toutes les mort d'évèques. En résumé, linux est sympa si on a du matériel obsolète [:spamafote]

Je crois que c'est bientôt l'heure du goûter, ta maman t'a préparé des tartines.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°364974
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 17-04-2003 à 14:47:02  profilanswer

antp a écrit :

S'ils la mettent à jour plus souvent que XP, ça voudrait dire qu'y a encore plus de bugs que dans XP ? [:wam]
[:neowen]

J'essaie juste de comprendre le raisonnement : "windows est buggé mais il y a plus souvent de MAJ dans slackware". Ca interpelle qqpart, non ?  :D

Enfin, s'il n'y avait pas ces nerdz d'OSA peut être qu'on pouyrrait revenir au sujet du topic

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 17-04-2003 à 14:47:38

---------------
n°364975
kadreg
Posté le 17-04-2003 à 14:47:24  profilanswer

Vous avez remarqué comme les linuxiens font du prosélytisme, contrairement aux utilisateurs normaux ?  

Parceque tu crois que les windowsiens ne font pas de prosélytisme ? (tu remarqueras que j'évite le terme normal). Chaque fois que quelqu'un me voit utiliser emacs ou mozilla sous linux j'ai droit à des "bah pourquoi t'utilises ça ?" "IE c'est mieux", "tu aimes te compliquer la vie pour rien", "si t'a pas de sous, je peux te filer photoshop en w4r3z".

---------------
n°364977
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:47:48  profilanswer

Ca doit MP dur entre les OSA :D

Mais bien sûr... C'est la KABAL DAI LINUSKIAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :

Il en va de la défense de leur sacro-saint OS...
Vous avez remarqué comme les linuxiens font du prosélytisme, contrairement aux utilisateurs normaux ? Ca m'a toujours dépassé

Curieux, qui ici a commencé à réagir violemment parce que son OS préféré était critiqué ?

---------------
n°364978
theShockWa​ve
Posté le 17-04-2003 à 14:47:57  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Ce n'est pas parce que supermount et le comportement de windows sont de mauvaises solutions à ce problème qu'il n'y en a pas de bonnes.
En l'occurrence, l'automontage. Et ne venez pas me dire que machinbidulec'estrécentetwindowsc'estmieux, parce que les automonteurs il y en a depuis 10 ans sous Solaris et presque autant sous Linux.

Hum ... C'est le PC, qui nous intéresse là ... Etant donné que je parle d'utilisateurs lambda ... Ca m'étonnerait qu'ils investissent dans des SPARCs ...

---------------
last.fm
n°364981
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 17-04-2003 à 14:49:02  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Je crois que c'est bientôt l'heure du goûter, ta maman t'a préparé des tartines.

et le nerdz boutonneux qui sort ça [:rofl]

---------------
n°364983
kadreg
Posté le 17-04-2003 à 14:49:24  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Mais bien sûr... C'est la KABAL DAI LINUSKIAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un membre de la kabal m'a assurée qu'elle n'existait pas

---------------
n°364984
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:49:26  profilanswer

kadreg a écrit :

Parceque tu crois que les windowsiens ne font pas de prosélytisme ? (tu remarqueras que j'évite le terme normal). Chaque fois que quelqu'un me voit utiliser emacs ou mozilla sous linux j'ai droit à des "bah pourquoi t'utilises ça ?" "IE c'est mieux", "tu aimes te compliquer la vie pour rien", "si t'a pas de sous, je peux te filer photoshop en w4r3z".

[+++++] et ça c'est carrément gonflant. Au bureau, je ne fais chier personne pour qu'ils utilisent autre chose, et ils passent quand même leur temps à m'emmerder pour que je fasse pareil qu'eux.

---------------
n°364985
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:49:57  profilanswer

theShOcKwAvE a écrit :

Hum ... C'est le PC, qui nous intéresse là ... Etant donné que je parle d'utilisateurs lambda ... Ca m'étonnerait qu'ils investissent dans des SPARCs ...

Tu as lu la suite du message, boulet ?

---------------
n°364988
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:51:19  profilanswer

J'essaie juste de comprendre le raisonnement : "windows est buggé mais il y a plus souvent de MAJ dans slackware". Ca interpelle qqpart, non ?  :D

Parce que tu ne préfères pas que les bugs soient corrigés ?

Sans parler de tout ce qui n'est pas correction de bugs mais nouvelles fonctionnalités.
Bref, le jour où Microsoft aura une base de données de bugs publique, on en reparlera.

---------------
n°364990
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 17-04-2003 à 14:51:52  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Citation :

ça c'est que Microsoft te fait croire. Apres, si tu réfléchis un peux, tu te rends compte que la nature meme de windows n'a pas changée: une grosse bouse

"c'est bon de rire parfois" :lol:

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 17-04-2003 à 14:52:39

---------------
n°364993
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 17-04-2003 à 14:52:49  profilanswer

et le nerdz boutonneux qui sort ça [:rofl]

Le nerdz sait visiblement mieux de quoi il parle que toi.

Tiens, va développer des drivers pour cette carte modem. Quoi, une datasheet ? Tu déconnes ? On est déjà bien généreux de te filer des drivers propriétaires que tu n'as pas le droit de décompiler.

---------------
n°364994
antp
Super Administrateur
Posté le 17-04-2003 à 14:53:05  profilanswer

bon on va s'arrêter là, si l'auteur du topic veut continuer sur ce problème d'accents il peut refaire un topic :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Swing] Question sur GUI, affichage et rafraichissementPetite question de débutant en vba sur excel....
[HTML] Question sur un formulaire (tout champs hidden)[SQL] OR inclusif? question inside [NewB]
[open gl] question sur auxDIBImageLoadQuestion sur : mysql.server.com (pb de config d'un script de webstat)
Question con : ouvrir ou fermer une boite de dialogue en mfc ??[php ou perl] petite bd dans 1 fichier
question precise SERVLET java 
Plus de sujets relatifs à : petite question sur les accents

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)