|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : petite question sur les accents |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 14:27:06 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 17-04-2003 à 14:31:23 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taz bisounours-codeur |
--------------- last.fm |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2003 à 14:37:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jar Jar Intaigriste |
Ce n'est pas parce que supermount et le comportement de windows sont de mauvaises solutions à ce problème qu'il n'y en a pas de bonnes.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Je crois que c'est bientôt l'heure du goûter, ta maman t'a préparé des tartines. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 17-04-2003 à 14:47:38 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Jar Jar Intaigriste |
Mais bien sûr... C'est la KABAL DAI LINUSKIAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
[+++++] et ça c'est carrément gonflant. Au bureau, je ne fais chier personne pour qu'ils utilisent autre chose, et ils passent quand même leur temps à m'emmerder pour que je fasse pareil qu'eux. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Tu as lu la suite du message, boulet ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Parce que tu ne préfères pas que les bugs soient corrigés ?
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 17-04-2003 à 14:52:39 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Jar Jar Intaigriste |
Le nerdz sait visiblement mieux de quoi il parle que toi.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon on va s'arrêter là, si l'auteur du topic veut continuer sur ce problème d'accents il peut refaire un topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |