|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un petit ex en c++ |
boob05 | Je dois faire un execrice en c++ pour bientot mais j'ai un peu de mal a obtenir ce qu'on me demande.
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2005 à 11:34:09 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | balise code Message édité par Joel F le 22-10-2005 à 11:37:11 |
boob05 | Dsl mais je comprend pas. |
boob05 | A ok.Je m'excuse.
|
Bali-balo | L'erreur vient sans aucun doute de ta partie plot_sin: Y=asin(i,eps) car ton i prend des valeurs comme hautarc qui ne sont pas dans [-1,1]. Fais donc un second rapport de proportionnalité j/2 = i/hauteur et ton j sera ce que l'asin devra calculer. Je ne vois pas l'utilité de la nouvelle variable hautarc.
Message édité par Bali-balo le 22-10-2005 à 20:00:33 |
boob05 | C'est vraiment tres sympa de me répondre mais comme je débute en C++ et je suis vraiment très nul j'ai pas vraiment bien compris |
Bali-balo | T'inquiète pas, j'ai jamais fait de C. Ou presque. Mais la difficultée n'est pas dans le langage parce qu'on ne te demande rien de technique, elle est dans la mise en équations.
|
boob05 | C'est ca en fait , ta fait mouche.
|
Bali-balo | Mais non c'est le bon code, il y a juste une ou deux grosse erreur.
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2005 à 14:05:51 ![]() ![]() |
boob05 | Merci mec t'es trop sympa.Ils sont rares les gens comme toi.
|
boob05 | En fait j'ai fait l'exercice mais ca fait que calculer la valeur de arcsin.
Message édité par boob05 le 24-10-2005 à 13:17:33 |
Bali-balo | Ca ne calculait pas du tout arcsin.
|
boob05 | Merci ca m'aide bcp ton exercice mais juste un truc qui cloche, le graphe n'est pas juste.En fait j'obtien ceci en compilant:
|
boob05 | En fait l'erreur est dans la declaration des periodes.
|
boob05 | +---------------------------------------->
|
Bali-balo | C'est un détail.
|
boob05 | Excuse moi de te derranger a nouveau mais j'obtiens tjrs pas le graphe.
|
Bali-balo | Oui oui il y aurait toujours le nombre de périodes à prendre en compte mais c'est pas à moi de le faire (bcp trop chiant comme truc!). Et il y a une petite dyssimétrie dans chaque de-mipériode à corriger. A part ça c'est le bon tracé. |
boob05 | Ouais je sais c'est pour ca que je vous demande de l'aide mais merci quand meme c'était deja une grande aide ce que ta fait jusqu'à présent.
|
boob05 | Salut les gars.Je sais que j'en fais un peu trop mais j'ai besoin de votre aide encore une derniere fois car j'arrive vraiment pas a terminer l'exercice.
|
boob05 | Salut c'est encore moi.
|
++fab victime du syndrome IH |
|
boob05 | Je n'insulte personne la désolé mais comment veut-tu que je m'investisse
|
Elmoricq Modérateur | Dans ce cas-là, il te faut acheter un bouquin ou lire les tutoriaux sur le net en supplément à tes cours.
|
boob05 | ok merci quand même |
|
boob05 | Écrivez une fonction sousMatriceCarreeLaPlusDense(int A[TAILLE][TAILLE],int n), où :
|
Message édité par ++fab le 07-11-2005 à 22:46:27 |
boob05 | Je laisse tomber, je comprends rien |
boob05 | Salut.En fait j'ai essayé de faire qqchose mais j'arrive pas loin
|
++fab victime du syndrome IH | pour le calcul de la densité, tu peux peut être faire comme ceci.
|
boob05 | Ouais je pense que c'est ca.Moi aussi j'ai essayé mais je bloque.Déjà ça c'est un miracle |
boob05 | En fait je crois pas qu'on puisse utiliser le include cassert et les std::.
|
|
boob05 | Bon ok c'est bon tu veut pas m'aider c'est une chose mais t'es pas obligé de te foutre de moi ok? |
Joel F Real men use unique_ptr | 10 et un mars aussi .... y a deja un bout de soluce là faut pas pousser non plus, on va pas te le faire ton exo |
MrFreeze Don't Panic | Hey boob05 je coirs que tu abuses la, ++fab te donne deja pas mal de pistes, on dirait que tu veux juste que quelqu'un fasse le probleme a ta place. C'est un forum d'entraide, on va pas passer tes exams a ta place... Si tu comprends rien aux math et/ou en info va a ta BU et prends des bouquins. C'est pas tres complique, il faut juste s'y mettre, avec un peu de volonté et d'investissement personnel tu vas y arriver. |
ehben |
|
boob05 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit soucis avec intval() - pfff facile de crier qd on ne sait pas :p | petit problème de modélisation |
[resolu] Petit souci sur le php de mon formulaire | [php] petit souci regexp |
[RESOLU] Petit probleme debutant sur constructeur | Aide pour petit prog |
Petit problème avec WHERE | petit programme |
bloqué sur un petit programme en C | CSS Petit éclaircissement |
Plus de sujets relatifs à : un petit ex en c++ |