|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit soucis avec intval() - pfff facile de crier qd on ne sait pas :p |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Message édité par art_dupond le 20-10-2005 à 13:31:06 --------------- oui oui |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2005 à 10:54:27 ![]() ![]() |
gatsusat | programmation par les pieds
Message cité 1 fois Message édité par gatsusat le 20-10-2005 à 11:28:13 --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est sympa de prendre le temps de répondre (et de la faire bien) mais faudrait voir à être un poil moins agréssif ! |
KrisCool Verbeux | Surtout que si on enlève les grossièrtés on gagne du temps pour l'écriture du post Message édité par KrisCool le 20-10-2005 à 11:31:22 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | bon, je ne sais pas ce que vous avez...
![]() Publicité | Posté le 20-10-2005 à 13:12:52 ![]() ![]() |
esox_ch | Fait un coup de is_int() avant , si ca se trouve pour une raison X ou Y il le considere pas comme le bon type
Message cité 2 fois Message édité par esox_ch le 20-10-2005 à 13:16:51 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Juste un pti doute . Test voir un :
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 20-10-2005 à 13:20:17 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
et ca marche --------------- oui oui |
KrisCool Verbeux | Ca n'était pas un problème lié à intval --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | sauf que là j'attendais un "int"... que j'avais --------------- oui oui |
gatsusat | mais faut pas utiliser die() n'importe comment, et apparament tu l'utilise un peu sauvageement non ? --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | je l'utilise pour vérifier que mes variables arrivent bien quand j'ai une erreur dans une page Message édité par art_dupond le 20-10-2005 à 17:07:58 --------------- oui oui |
naceroth |
|
gatsusat | et attendre un genocide complet pour que le PHP devienne un langage reservé aux pro et pas aux kevins du web --------------- Les CSS c'est bon mangez-en |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
KrisCool Verbeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis avec script JS pour copier:coller | petit problème de modélisation |
[resolu] Petit souci sur le php de mon formulaire | [php] petit souci regexp |
[RESOLU] Petit probleme debutant sur constructeur | Aide pour petit prog |
Petit problème avec WHERE | petit programme |
bloqué sur un petit programme en C | Soucis avec mes urls et les espaces. |
Plus de sujets relatifs à : petit soucis avec intval() - pfff facile de crier qd on ne sait pas :p |