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Auteur | Sujet : Optimisation en OpenGL |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 21:44:23 |
PETOZAK | Decidement je reve debout:
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skelter | ok, c'est ce qu'on appel aussi le picking, c'est ca?
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PETOZAK | tu me conseillerais de le faire moi meme ou des algos existent?
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skelter | ya des algos qui permette de faciliter ce genre de traitement, en divisant l'espace
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LeGreg |
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ndela |
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stochastik | Salut,
--------------- "La programmation n'est pas un jeu à somme nulle" - John Carmack |
PETOZAK | Merci beaucoup les guys...
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Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:53:32 |
stochastik | pour charger des .obj ? Moi preso je connais pas de lib. Tu vas lire directement deans les fichiers comme peut le faire nate Robins dans ces tutoriaux pour glut. Après c'est selon ce que tu veux prendre en compte.
--------------- "La programmation n'est pas un jeu à somme nulle" - John Carmack |
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