|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : operateur = besoin d'aide pour le comprendre |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 16:22:48 ![]() ![]() |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | je t'aime toi!
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | en attendant que je test si quelqu'un a une autre idée ... sait-on jamais!
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | cris56 |
cris56 | edit : j'ai rien dit
Message édité par cris56 le 25-10-2004 à 16:55:52 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Merci cris ca marche!
Message édité par C H A V E Z le 25-10-2004 à 17:05:45 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | ma question c 'est implicitement dans quels cas le compilo va faire appel a lui et comment ?
|
Taz bisounours-codeur | static_cast<int>(o);
|
Taz bisounours-codeur | ne pas confondre avec http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 980&cat=10 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 17:11:30 ![]() ![]() |
cris56 | c'est imlicite, il sera appeler si besoin et si il est defini
|
Taz bisounours-codeur | si la converstion est sure et bien définie, y a pas trop de problème.
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
cris56 |
Message édité par cris56 le 25-10-2004 à 17:18:06 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | depuis que j'ai mis l'operateur int j'ai un conflit entre mon operateur int et un constructeur Cl_objet (int) pour les operations d'additions ex:
Message édité par C H A V E Z le 25-10-2004 à 18:51:10 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | le probleme c est que je voudrais arrivé a pouvoir faire |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | dois je absolument surdefinr mon operateur +? |
KangOl Profil : pointeur | c'est préférable... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Taz bisounours-codeur | non. je sais pas ce que tu branles ... va voir le lien que j'ai filé et t'as pas besoin d'opérateur de conversion |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | autre question :
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
cris56 | ce sont des operateurs distincts |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | donc je suis obligé! --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Taz bisounours-codeur | mais non gros boolet
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | merci taz mais tu le redefinis quand meme
Message édité par C H A V E Z le 26-10-2004 à 17:10:19 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Taz bisounours-codeur | j'abandonne ... |
cris56 | ca definie un model pour plus avoir à le faire |
Taz bisounours-codeur | y a personne qui sait lire ? y en a pas un pour cliquer sur le lien, première ligne du topic ? |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Taz bisounours-codeur | ça me fait pas marrer, ce topic est sans doute l'un des meilleurs que j'ai fait ... |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | je ne dis pas qu'il est nul au contraire mais ca fait un bout de temps que je n'ai plus fais du C++ il faut me laissé le temps de me souvenir de tout --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | pour les cout y a t il moyen d'avoir un format ?
Message édité par C H A V E Z le 26-10-2004 à 17:11:57 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Taz bisounours-codeur |
mais t'as rien à te souvenir du tout, t'as juste à utiliser |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | merci pour l'info --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | ps : je prefere mettre quelque chose que je comprends completement pas toi !? --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Lam's Profil: bas. |
|
Taz bisounours-codeur | c'est pourquoi ça que je fais des topics pour boolay. Sauf que t'es dans la catégorie des illétrés ... je peux rien y faire.
|
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Lam's MERCI ca m'a fait gagné du temps! --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | taz
Message édité par C H A V E Z le 26-10-2004 à 17:32:47 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Taz bisounours-codeur | mon il. Y a tout dans le topic : quoi utiliser et une explication sur comment ça marche pour se décomplexer. Bon je me barre, je peux rien pour toi. Vouloir c'est pouvoir. Toi tu veux pas. |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Taz ca marche au poil, j'ai recherché ce que je ne comprenais pas et la ca tourne impec! Merci --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide sur findfirst findnext | Besoin d'un pro d'ACCESS, réalisation base de données... |
[CSS]Besoin D'aide | [HTML/Javasript] Aide pour un compte à rebours SVP |
écouter une radio via flash a l'aide SVP | Besoin de connaitre systeme de cryptage et decrypter un .bin possible? |
Demande d'aide en php sur les listes déroulantes | [PHP] Aide pour compréhension du code.... <<<EOF ?? |
Aide sur un regexp. | |
Plus de sujets relatifs à : operateur = besoin d'aide pour le comprendre |